Accident hier
Hier, un fourgon de gendarmerie qui ramenait un détenu au commisariat roulait a plus de 110 ( <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) en pleine agglomération.
En doublant une voiture, il l'apercuté (sans freiner) , est parti en tonneaux et a terminé sa course sur des piétons (je vous laisse imaginer les conséquences).
Les habitants du quartiers ont largement manifesté leur mécontentement.

Si ceux qui doivent faire respecter la loi, donnent le mauvais exemple ou va t'on?
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Citation :Hier, un fourgon de gendarmerie qui ramenait un détenu au commisariat roulait a plus de 110 ( <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) en pleine agglomération.
En doublant une voiture, il l'apercuté (sans freiner) , est parti en tonneaux et a terminé sa course sur des piétons (je vous laisse imaginer les conséquences).

Si ceux qui doivent faire respecter la loi, donnent le mauvais exemple ou va t'on?
Pire : les detenus en fourgons ne portent pas la ceinture, car les flics ne la leur mettent pas, au mepris de la securite desdits detenus. Perso j'imaginerais tres bien qu'ils deposent une plainte pour coups et blessures (aggravee par l'autorite conferee) envers les flics... Et j'approuverais une condamnation severe, histoire de montrer l'exemple !!

Note : les flics non plus la bouclent pas, ils ont une derogation qui peut se justifier dans certains cas et l'utilisent quasi-systematiquement, s'ils se font mal c'est leur probleme... Ca me fait juste chier d'eventuellement casquer des frais de sante pour des mecs qui prennent pas leurs responsabilite, mais ce sont pas les seuls evidemment...
Répondre
Citation :( ... )est parti en tonneaux et a terminé sa course sur des piétons (je vous laisse imaginer les conséquences).

Une fillette de 8 ans a été tuée sur le coup, sa tante emmenée à l'hopital pour une blessure plus légère.
Il y a eu un début d'émeute ...
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
cela a eu lieu dans quelle ville ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Une fillette de 8 ans a été tuée sur le coup, sa tante emmenée à l'hopital pour une blessure plus légère.
Exact, ca c'est passé dans un quartier chaud.

Citation :cela a eu lieu dans quelle ville ?

A la reunion, a saint denis.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :Une fillette de 8 ans a été tuée sur le coup, sa tante emmenée à l'hopital pour une blessure plus légère.
Exact, ca c'est passé dans un quartier chaud.

Citation :cela a eu lieu dans quelle ville ?

A la reunion, a saint denis.
Dommage que ce type d'evenement ne soit pas médiatisé au 20 heures de TF1 ou de France 2 ..... :wink:

Ca changerait de l'assassin potentiel qui roule à 155 km/h en ligne droite dans une limousine équipée du TDI 130 ...... W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :

Ca changerait de l'assassin potentiel qui roule à 155 km/h en ligne droite dans une limousine équipée du TDI 130 ...... W W W

On dit "grosse cylindrée"... Roll

:wink:
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
Citation :
Citation :

Non on dit "grosse cylindrée allemande" ...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Non on dit "grosse cylindrée allemande" ...

Non

S'you plait messieurs , on parle ici de somptueuse limousine équipée de pompes à vélos , alors je vous en prie , un peu de tenue .... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Et si c'est une Clio dCi, on parle de "modèle sportif". Roll
Répondre
Citation :Dommage que ce type d'evenement ne soit pas médiatisé au 20 heures de TF1 ou de France 2 ..... :wink:
(...)
Faudrait que l'info televisee soit un tant soit peu independante pour qu'ils diffusent des news aussi accablantes pour les flics sans prendre 5000 precautions. Quand je vois qu'en 3 jours ils ont adopte le glissement semantique Sarkozien "retours groupe" (pour "charters"), ca laisse reveur quant a leur independance de vue.
Répondre
Citation :
Citation :Dommage que ce type d'evenement ne soit pas médiatisé au 20 heures de TF1 ou de France 2 ..... :wink:
(...)
Faudrait que l'info televisee soit un tant soit peu independante pour qu'ils diffusent des news aussi accablantes pour les flics sans prendre 5000 precautions. Quand je vois qu'en 3 jours ils ont adopte le glissement semantique Sarkozien "retours groupe" (pour "charters"), ca laisse reveur quant a leur independance de vue.

Faut arreter de regarder le JT, regardez plutot les guignols W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :