Transformation sportive en Naked ?
#31
<!--QuoteBegin--Titom+dimanche 06 juillet 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ dimanche 06 juillet 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu vas nous déterrer combien de topic de près de 4 mois comme ça ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La belle affaire: deux topics de remonté Roll
Un qui parle d'une belle machine que je ne connaissais pas, et l'autre parce que j'ai trouvé que ça faisait un clin d'oeil sympa.

Si t'es pas content, tu lis pas.
Répondre
#32
Oui c'est vrai que j'ai tout de même pris un roadster, et que j'en suis content en plus.
Faut dire qu'il est tout de même un peu plus rigide que ma première moto, une Bandit 600.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 06 juillet 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 06 juillet 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui c'est vrai que j'ai tout de même pris un roadster, et que j'en suis content en plus.
Faut dire qu'il est tout de même un peu plus rigide que ma première moto, une Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si seulement la CB500 pouvait avoir la même tronche que la tienne Love Love
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--King Crimson+dimanche 06 juillet 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ dimanche 06 juillet 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 06 juillet 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 06 juillet 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui c'est vrai que j'ai tout de même pris un roadster, et que j'en suis content en plus.
Faut dire qu'il est tout de même un peu plus rigide que ma première moto, une Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si seulement la CB500 pouvait avoir la même tronche que la tienne Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est l'arrière que je trouve le plus génant sur la CB 500, peut-être qu'il est possible de modifier ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 06 juillet 2003, 20:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 06 juillet 2003, 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+dimanche 06 juillet 2003, 19:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ dimanche 06 juillet 2003, 19:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 06 juillet 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 06 juillet 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui c'est vrai que j'ai tout de même pris un roadster, et que j'en suis content en plus.
Faut dire qu'il est tout de même un peu plus rigide que ma première moto, une Bandit 600.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si seulement la CB500 pouvait avoir la même tronche que la tienne Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est l'arrière que je trouve le plus génant sur la CB 500, peut-être qu'il est possible de modifier ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'arrière et les caches sur le coté qui me génent, perso.
JE sais pas si y a moyen de changer tout ça Voyons
Dommage, parce qu'à part ça, ça m'a l'air d'une excellente moto Jap
Répondre
#36
La nouvelle CB500 arrive cette année. Attends un peu Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 07 juillet 2003, 08:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 07 juillet 2003, 08:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La nouvelle CB500 arrive cette année. Attends un peu Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous avez déjà pu avoir un aperçu ou pas ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 07 juillet 2003, 08:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 07 juillet 2003, 08:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La nouvelle CB500 arrive cette année. Attends un peu Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'il arrivent à faire une aussi bonne moto, mais avec une belle gueule, elle risque d'être parfaite <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 07 juillet 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 07 juillet 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+lundi 07 juillet 2003, 08:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ lundi 07 juillet 2003, 08:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La nouvelle CB500 arrive cette année. Attends un peu  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous avez déjà pu avoir un aperçu ou pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un photoshop degueulasse dans MJ Roll Je n'attache aucun credit à ce genre de photomontage. Donc j'attends d'avoir de vraies infos et photos. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 09 mars 2003, 18:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 09 mars 2003, 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a déjà un petit saute vent, celui d'origine.
Font pas des sportives sans carénage directement à l'achat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si, ca se fait....

Speed4 chez triumph.... c'est de la sportive pur jus denudée.
Mv Agusta Brutale....
Ducati S4R.
la Kawa 1000 Z on peut la mettre dans le meme panier.

c'est du chassis et des suspensions de sportive tout ca par exemple....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 08 juillet 2003, 08:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 08 juillet 2003, 08:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 09 mars 2003, 18:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 09 mars 2003, 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a déjà un petit saute vent, celui d'origine.
Font pas des sportives sans carénage directement à l'achat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Si si, ca se fait....

Speed4 chez triumph.... c'est de la sportive pur jus denudée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avant ca tu as quand meme une reference, la <span style='color:purple'>Speed Triple.
Depuis tu en as plein d'autres :
Aprilia Tuono
Hornet 900
Faz 1000
...
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--Grincheux+mardi 08 juillet 2003, 08:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ mardi 08 juillet 2003, 08:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 08 juillet 2003, 08:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 08 juillet 2003, 08:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 09 mars 2003, 18:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 09 mars 2003, 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a déjà un petit saute vent, celui d'origine.
Font pas des sportives sans carénage directement à l'achat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Si si, ca se fait....

Speed4 chez triumph.... c'est de la sportive pur jus denudée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avant ca tu as quand meme une reference, la <span style='color:purple'>Speed Triple.
Depuis tu en as plein d'autres :
Aprilia Tuono
Hornet 900
Faz 1000
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hornet 900 ??? c'est pas vraiment une sportive vu la qualité supra merdique de son chassis et de ses suspensions....

dieu que je deteste cette moto.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#43
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 08 juillet 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 08 juillet 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hornet 900 ??? c'est pas vraiment une sportive vu la qualité supra merdique de son chassis et de ses suspensions....

dieu que je deteste cette moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils ont repris la meme formule que pour les Faz, un moulbif de sportive (900CBR) dans un cadre de "roadster"

Maintenant, moi j'aime pas ca non plus, dans la liste, les 2 seules qui me bottent sont :
Triple Love
Tuono

Mais aucune ne sera ma prochaine, j'ai trouve mieux W

Répondre
#44
<!--QuoteBegin--Grincheux+mardi 08 juillet 2003, 08:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ mardi 08 juillet 2003, 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 08 juillet 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 08 juillet 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hornet 900 ??? c'est pas vraiment une sportive vu la qualité supra merdique de son chassis et de ses suspensions....

dieu que je deteste cette moto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils ont repris la meme formule que pour les Faz, un moulbif de sportive (900CBR) dans un cadre de "roadster"

Maintenant, moi j'aime pas ca non plus, dans la liste, les 2 seules qui me bottent sont :
Triple Love
Tuono

Mais aucune ne sera ma prochaine, j'ai trouve mieux W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai.... sauf que le Faz' 1000, il a un VRAI cadre et des VRAIES suspensions qui vont bien pour le moteur....
le Hornet c'est tres loin d'etre le cas avec son cadre mou et ses suspensions "cheap".....

de toutes facons, je suis un taliban anti-hornet. quand je vois l'engouement de cette moto uniquement du a son esthetique.... beurk. <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#45
Pour moi la Hornet avait l'avantage de ne pas avoir de tête de fourche, mais c'est vrai que je n'ai pas entendu que du bien des suspensions.

La Z1000 correspond bien à l'esprit, mais de là à dire qu'elle a des suspensions de sportive ça doit dépendre du réglage, celle que j'ai essayé n'était pas assez amortie en détente, surtout à l'arrière, et du coup difficile de la garder au sol quand ça devient franchement bossu. Par contre il en résultait une impression de confort plutôt pas mal.
Mais c'est possible que la détente se règle, je ne me rappelle plus.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :