03-11-2003, 11:15 AM
Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?
|
V6 diesel bis
|
|
03-11-2003, 11:15 AM
Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?
03-11-2003, 11:19 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils vont mettre une culasse de mazout sur leur V6 3L essence <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
03-11-2003, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils vont mettre une culasse de mazout sur leur V6 3L essence ;) .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ouh là, tu vas vite, non c'est un nouveau bloc fonte (nouveau procédé/nouveau matériau) de 3L. J'ajouterais d'ailleurs, qu'Audi remplace son V6 diesel et que Ford/PSA, Fiat, Opel n'ont toujours pas sorti le leur !
03-11-2003, 11:32 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils vont mettre une culasse de mazout sur leur V6 3L essence <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ouh là, tu vas vite, non c'est un nouveau bloc fonte (nouveau procédé/nouveau matériau) de 3L. J'ajouterais d'ailleurs, qu'Audi remplace son V6 diesel et que Ford/PSA, Fiat, Opel n'ont toujours pas sorti le leur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le V6 diesel de Ford/PSA n'est pas le souci d'Audi. Il leur faut un nouveau V6 plus puissant pour "contrer" le 3.0 L diesel de BMW et le 3.2 L diesel de Merco. :wink:
03-11-2003, 11:36 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
400 Nm, c'est pas beaucoup pour un 3.0... c'est ce que fait le nouveau 5 cylindres 2.5 ! Pour l'injection, j'en sais trop rien. VW a l'air d'être très attaché à l'injecteur-pompe, malgré ses inconvénients. Mais je sais pas si cet amour durera longtemps...
03-11-2003, 11:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
400 Nm, c'est pas beaucoup pour un 3.0... c'est ce que fait le nouveau 5 cylindres 2.5 ! Pour l'injection, j'en sais trop rien. VW a l'air d'être très attaché à l'injecteur-pompe, malgré ses inconvénients. Mais je sais pas si cet amour durera longtemps...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est vrai d'autant que les derniers moutures de BMW et Mercedes approchent les 500 Nm. A vérifier donc,prévu pour 2004
03-11-2003, 04:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Audi va remplacer son V6 TDI par un nouveau bloc 3 litres 220 ch 400Nm. Par contre je manque d'infos sur l'alimentation en carburant IP ou CR?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
400 Nm, c'est pas beaucoup pour un 3.0... c'est ce que fait le nouveau 5 cylindres 2.5 ! Pour l'injection, j'en sais trop rien. VW a l'air d'être très attaché à l'injecteur-pompe, malgré ses inconvénients. Mais je sais pas si cet amour durera longtemps...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est vrai d'autant que les derniers moutures de BMW et Mercedes approchent les 500 Nm. A vérifier donc,prévu pour 2004<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Cela parait effectivement un peu peu. Néanmoins il faut aussi voir quelle est la plage de couple. Sur les moteur Merco par example le couple est très élevé, mais sur une plage très restrainte (1500 à 2500 tr) ensuite le couple chute fortement. La valeure maximale est une chose, la plage de couple en est une autre. Donc à voir. :wink:
03-11-2003, 04:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La valeure maximale est une chose, la plage de couple en est une autre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est un peu comme la longueur et la durée de l'érection... Tilalalala... fait doux dehors...
03-11-2003, 04:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ajouterais d'ailleurs, qu'Audi remplace son V6 diesel et que Ford/PSA, Fiat, Opel n'ont toujours pas sorti le leur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive ca arrive, faut etre patient <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
03-11-2003, 08:19 PM
Citation :Citation : J'ajouterais d'ailleurs, qu'Audi remplace son V6 diesel et que Ford/PSA, Fiat, Opel n'ont toujours pas sorti le leur ! TRES patient ![]() Ali |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|