Suzuki Swift 1.0i Booster Hybrid
#1
Today, j'ai mis en révision la GTD chez le concessionnaire VW de Bayeux (14) : 60.000 km (bien dépassés) et à ma demande ; la vidange de la boite DSG.



Voiture de prêt pour la journée : Suzuki Swift 1.0i Booster Hybrid.



Franchement, ce n'est pas ma came, mais c'est fun à conduire.



L'hybridation ne permet pas de rouler en 100% électrique, mais sert à assister le moteur thermique (Peugeot ??) pour moins consommer et apporter puissance et couple en cas d'accélérations.



Plein d'options/accessoires, mais des boutons partout et beaucoup invisibles sans quitter la route des yeux !!?!



C'est sympa. C'est full option au rabais. C'est compliqué à prendre en main.



MAIS, c'est super sympa à conduire !



https://essais.autoplus.fr/suzuki/swift/...16708.html
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#2
C'est une candidate au remplacement de ma Twingo II 1.5 Dci (2010 - 130 000 kms). Il n'y a plus de voiture de moins de 3m90 en Diesel (hormis la vieillissante Fiat 500).

L'équipement est pléthorique pour le tarif.
Répondre
#3
(05-31-2018, 08:19 PM)glouby a écrit : C'est une candidate au remplacement de ma Twingo II 1.5 Dci (2010 - 130 000 kms). Il n'y a plus de voiture de moins de 3m90 en Diesel (hormis la vieillissante Fiat 500).

L'équipement est pléthorique pour le tarif.



Équipements pléthoriques mais les commandes sont hyper mal positionnées ! A chaque fois que tu veux actionner une commande tu es obligé de quitter la route des yeux !!!



C'est hyper dangereux.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre


Atteindre :