03-20-2003, 07:29 AM
Je ne sais pas laquelle choisir entre ces trois bagnoles a la philosophie differente.
mais ce sont toutes les 3 des coups de coeurs.
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
choix de voitures
|
|
03-20-2003, 07:29 AM
Je ne sais pas laquelle choisir entre ces trois bagnoles a la philosophie differente.
03-20-2003, 08:51 AM
je vote C2 en souvenir de la saxo vts et puis le 1.6 dans la CC c'est du beau gachis.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
03-20-2003, 09:30 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vote C2 en souvenir de la saxo vts et puis le 1.6 dans la CC c'est du beau gachis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je prend un cabrio c'est pas une version sportive que je veux.
03-20-2003, 09:52 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je prend un cabrio c'est pas une version sportive que je veux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> oui mais dans un cabrio pour rouler plaisir il faut rouler sur le couple... :wink: et puis le 2L a une sonorité vraiment agreable et plus de couple pour rouler trankilou sans pour autant faire le kéké.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
03-20-2003, 02:13 PM
G bô être taliban TDI, je prendrais la 206 CC avec le bô temps que l'on connais depuis qq semaines... 8)
Choisir, c'est renoncer...
03-20-2003, 02:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->G bô être taliban TDI, je prendrais la 206 CC avec le bô temps que l'on connais depuis qq semaines... 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, chez moi j'ai le soleil et toute l'année
03-20-2003, 02:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais pas laquelle choisir entre ces trois bagnoles a la philosophie differente.
mais ce sont toutes les 3 des coups de coeurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'excluerais le turbo mazout d'emblée... sur petite routes tortueuses, sous un soleil de plomb, avec reprises à basses vitesses, c'est pas terrible (turbo lag qui augmente avec la chaleur, éventuellement surchauffe). Donc C3 ou 206 selon tes gouts.
03-20-2003, 08:12 PM
206 1.6l 16v pour moi, le seul pb c'est si tu fais un joint de culasse
qq problemes sur ce moteur le joint a laché sur la notre à 38000kms et pourtant, on a jamais tiré dessus!
03-20-2003, 08:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'excluerais le turbo mazout d'emblée... sur petite routes tortueuses, sous un soleil de plomb, avec reprises à basses vitesses, c'est pas terrible (turbo lag qui augmente avec la chaleur, éventuellement surchauffe). Donc C2 ou 206 selon tes gouts.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
03-20-2003, 08:32 PM
C'est pas que je veux te vendre ma 206 Pikachoo, ne crois surtout pas ça hein, mais c'est vrai que le 2l est plus agréable, avec une sonorité bien sympa en mode cabrio, comme le dit Jeffo.
La CC est une super voiture, mais il faudra tolerer les craquements du toit (mode Coupé biensur) sur mauvaise route, et un leger bruit de roulement sur l'arrière, a des vitesses elevées. Sinon, c'est que du bonheur. Ensuite, même si c'est pour rouler cool, le 2L est à mon avis un meilleur choix : perf/esthetique/equipement/(sonorité) et pratiquement tous les modèles en stock ont le cuir. Allez, pour toi, 16500 !!!
03-20-2003, 08:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ludo, faut que tu livres à la Reunion<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Allez, 30000, frais de port compris !!!
03-21-2003, 06:19 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ludo, faut que tu livres à la Reunion<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Allez, 30000, frais de port compris !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La roland garros 2l16v toute options est a 25000 ici, je prendrais une neuve !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|