GU, Didier ... et moi ? [Essai 147 GTA]
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et on en reparle Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sans probleme

PS : prepare une boite 6, ca devrait t'aider un peu W W W
Répondre
J'oubliais la vidéo ...

Sans aucune prétention si ce n'est pour situer les conditions de l'essai, ici une partie de la montée de Barbegal (Toine, Ted, Didier et Duncan connaissent).
Vive allure, je sais ! [pas moi qui conduisait à ce moment là mais mon ami Sébastien, kartmen] alors poupougne !

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :J'oubliais la vidéo ...

Sans aucune prétention si ce n'est pour situer les conditions de l'essai, ici une partie de la montée de Barbegal (Toine, Ted, Didier et Duncan connaissent).
Vive allure, je sais ! [pas moi qui conduisait à ce moment là mais mon ami Sébastien, kartmen] alors poupougne !

Pas mal l'idée de bouger la caméra dans tous les sens pour donner l'impression de vitesse ! W W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Pas mal l'idée de bouger la caméra dans tous les sens pour donner l'impression de vitesse ! W W W
Vive les semi-bacquets AR de LCR !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :J'oubliais la vidéo ...

Pas mal l'idée de bouger la caméra dans tous les sens pour donner l'impression de vitesse ! W W W

Ils font des machines à laver ALFA-ROMEO maintenant???

W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :

Ils font des machines à laver ALFA-ROMEO maintenant???

W W W

Ouais même qu'il y a une série spéciale Calgon. Après la rouille, le calcaire, l'autre ennemi des Alfas...

Dents Humour
Répondre

Atteindre :