Saute-vent Ermax ?
Yo

voilà, je souhaite équiper ma brêle d'une petite protection kivabien pour être + serein sur long trajet, et j'hésite entre 2 modèles de chez Ermax : le classique Mini Sprint en 22 cm (le 27 fait trop haut) et le Speed Max en 22 cm, plus torturé (double galbe). Le prix est sensiblement le mm (~ 75 e) donc j'ai vraiment besoin de savoir si la protection est suffisante.
Question esthétique, mon choix semble s'être arrêté sur le Speed Max en noir fumé.
L'un de vous a-t-il pu tester ces modèles ?
Merci pour vos avis

Rusty
Répondre
Je crois me souvenir que titom en avait un genre speed max sur le frelon Coucou
Niveau esthétique sans conteste le double courbure :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je crois me souvenir que titom en avait un genre speed max sur le frelon Coucou
Niveau esthétique sans conteste le double courbure :wink:
tout pareil Jap
Répondre
J'avais un saute vent SECDEM modèle "Millenium" fumée noir foncé.
Double courbure, niveau esthétique, j'ai pas encore trouvé plus sy^pa, d'ailleurs je vais remettre la même sous peu.
Par contre Ermax, niveau finition, c'est vraiment pas le pieds, mais la Speed max est assez jolie.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le double courbure est tres efficace mais protege peut-etre un peu moins les epaules, mais je n'ai pas verifie. De toute facon je suis d'accord avec Thunderone et Dams, c le plus beau donc... <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ok les gars, merci pour ces avis, je vais m'occuper de cela au plus vite.
Concernan l'utilité du produit, à combien estimez vous le gain sur le plan confort/vitesse avec ce genre d'accessoire : 10 km/h ? + ? ou pas plus de protection que sans ?
Répondre
15/20 bornes de protection en plus. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
oh pinaise, quand mm ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Merci, Dams, j'pensais pas que la gain était de cet ordre là. c lié à ce modèle ou tous les sautes vent ont une efficacité similaire ?
Répondre
Attention je parle en protection. Disons qu'a environ 120 tu auras la même protection qu'a 100 sans. Coucou
Tu dois aussi gagner au moins 5/10 bornes en pointe je pense. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Attention je parle en protection. Disons qu'a environ 120 tu auras la même protection qu'a 100 sans.

Vi vi, c bien comme ça que je l'entendais, c cool Jap

Pour la vitesse de pointe, mouaif, j'suis pas un fana des blocages de compteur mais si ça peut me permettre de rouler vite dans de meilleures conditions, je suis preneur
Répondre
Avec le SECDEM, j'avais estimé le gain en confort à environ 30km/h. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai eu une bulle aussi sur mon premier mostro, mais je passais mon temps à l'enlever et la remettre (on me l'avais donnée et elle était vraiment moche), mais le gain était réel... Au lieu de tirer à 140, je prenais 180 sans soucis...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais le gain était réel... Au lieu de tirer à 140, je prenais 180 sans soucis...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'etait une bulle "ducati perf" ??? Voyons

Arf W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais le gain était réel... Au lieu de tirer à 140, je prenais 180 sans soucis...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'etait une bulle "ducati perf" ??? Voyons

Arf W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

tirer = tirer sur les bras ! Tête d'ampoule ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au lieu de tirer à 140 coups/minute, je prenais 180 sans soucis...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est flo qui devait etre contente Dents

ouh la je suis deja parti depuis longtemps Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :