Un C3 Pluriel !
j'en ai vue une hier à côté de chez moi !!

elle est franchement super top ! encore plus belle qu'en statique !!
un future carton Jap

sans doute une journaliste qui faisait un essai car elle n'est pas sortie ?
trop dangeureux pour vincentd en tout cas, car pas d'arceau de sécurité W
Répondre
ah?
j'aimerais bien en voir une.
le seul truc qui me deplait c'est que la partie enlevable n'est pas de la meme couleur que le reste de la voiture
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'en ai vue une hier à côté de chez moi !!

elle est franchement super top ! encore plus belle qu'en statique !!
un future carton  Jap  

sans doute une journaliste qui faisait un essai car elle n'est pas sortie ?
trop dangeureux pour vincentd en tout cas, car pas d'arceau de sécurité  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est vraiment très sympa. J'en ai vu pas mal lors de mes perigrinations sur les circuits PSA. La plus jolie est la vert pomme, le gris étant moyen avec les feux arrieres.
Pour ce qui est de ta journaliste, cela serait etonnant, il y a toujours des pieces en developpement dessus.
Répondre
une auto de test ou du personnel Citroen (cf les C5). La présentation et remise à la presse n'a pas encore eu lieu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tiens ça me faispenser que les arches sont fabriquées dans la région, il parati que c'est un sacré morceau à industrialiser. La gageure des montants amovibles, c'est de pouvoir les remonter normalement lorsque la voiture aura 100000 kms ou plus, avec les déformations...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens ça me faispenser que les arches sont fabriquées dans la région, il parati que c'est un sacré morceau à industrialiser. La gageure des montants amovibles, c'est de pouvoir les remonter normalement lorsque la voiture aura 100000 kms ou plus, avec les déformations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et de les encaisser !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je pense que j'en ai vu une également. Doublée sur l'autoroute samedi, je n'ai pas eu le temps de la détailler mais je pense que c'était ca. Elle était capotée.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que j'en ai vu une également. Doublée sur l'autoroute samedi, je n'ai pas eu le temps de la détailler mais je pense que c'était ca. Elle était capotée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vu hier après midi une C3 Pluriel sur l'A7 en direction du sud (près de Orange).

J'ai fait des photos, mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Répondre
quelqu'1 sait quand est ce qu'elle est prévu ? faudra compter 15 000 euros non ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelqu'1 sait quand est ce qu'elle est prévu <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le mois de mai me semble-t-il pour la France.
Répondre
Je crois que le lancement a été reporté à septembre (problèmes de bruit au niveau de la capote, il me semble)
Répondre
Citation :Je crois que le lancement a été reporté à septembre (problèmes de bruit au niveau de la capote, il me semble)

Ben c'est a confirmer alors ...
Cela m'etonnerait tout de meme que le vehicule sorte a la fin de l'ete car cela reviendrait a tuer le modele.
Répondre
Citation :
Citation :Je crois que le lancement a été reporté à septembre (problèmes de bruit au niveau de la capote, il me semble)

Cela m'etonnerait tout de meme que le vehicule sorte a la fin de l'ete car cela reviendrait a tuer le modele.

habitude chez peugeot de sortir les cabrio a l'automne
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :
Citation :

habitude chez peugeot de sortir les cabrio a l'automne

L'info semble bien toutefois ne pas en etre une ...
Répondre
prévue pour l'été (lu dans le AutoPlus de cette semaine)
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre

Atteindre :