03-28-2003, 08:49 PM
Selon vous, est-ce utile de continuer à faire ses révisions chez le constructeur une fois la période de garantie expirée ?
Sachant que pour ma titine, la révision des 40.000 me couterait dans les 220 euros
et que la révision consiste le plus souvent en une bête vidange et des controles de niveaux, j'ai bien envie d'aller acheter les piéces et de faire la vidange chez le norauto du coin.
Z'en pensez quoi ?
Et question subsidiaire, après une vidange, est-ce qu'un mini-rodage est utile, j'ai lu je ne sais plus où qu'il était bon pour le moteur de faire une petite pointe pour optimiser la lubrification. Alors, légende urbaine ou pas ?
Sachant que pour ma titine, la révision des 40.000 me couterait dans les 220 euros
et que la révision consiste le plus souvent en une bête vidange et des controles de niveaux, j'ai bien envie d'aller acheter les piéces et de faire la vidange chez le norauto du coin.Z'en pensez quoi ?
Et question subsidiaire, après une vidange, est-ce qu'un mini-rodage est utile, j'ai lu je ne sais plus où qu'il était bon pour le moteur de faire une petite pointe pour optimiser la lubrification. Alors, légende urbaine ou pas ?