SBK/Supersport: AUSTRALIE
#1
SBK:

Nouvelle superpole d'HODGSON mais XAUS ne peut faire mieux que 8°. C'est CHILI, trés bien depuis le début du week-end qui se place second devant un surprenant GARCIA, équipier d'un LACONI triste 10°. Pourtant, le français avait montré de belles dispositions lors des différentes séances d'essais. Suivent le duo WALKER/TOSELAND et la Foggy de CORSER. LAVILLA place la SUZ 7°.

Supersport:

Trés bonne nouvelle chez les 600; les frenchies sont de retour. Aprés les heurts et malheurs de VALENCIA, l'AUSTRALIE sourit à CHAMBON et FORET.
Pour l'un, les blessures semblent un mauvais souvenir, puique c'est le second temps derriére VERMEULEN mais devant FUJIWARA qui sanctionne de beaux essais.
Pour l'autre, KAWA a mis le paquet pour se mettre au niveau. Trés bon 5°temps et un moral revenu.

VDB encore chiffonné et la YAM 17°, COGAN 20°, LAGRIVE 21°.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
merci andré t'es notre eurosport a nous W
bah oui si t'as pas le satellite de nos jours, tu ne peux rien regarder des saisons motos Cry Evil
Répondre
#3
SBK:

Ballade des DUCATI durant les deux courses avec deux victoires de plus pour HODGSON. XAUS peut commencer à se faire du souci...

Dans la 1°manche, LAVILLA place la SUZ sur le podium, devant MARTIN, CORSER et LACONI.

Le second chapitre voit CHILI accroché la meilleure place derrière les DUCATI officielles. Il prive du coup LACONI d'un podium. Puis on retrouve les inséparables TOSELAND et WALKER, puis LAVILLA et CORSER.


Supersport

Le spectacle était là, une fois de plus. Les carénages se sont frottés, et de la bataille, c'est VERMEULEN qui sort vainqueur devant FUJIWARA VdGOORBERGH et CHAMBON. Le français a fini par céder sous les coups de butoir du batave. Ses 3 côtes cassées se sont ressenties en fin de course.
FORET est 11° (RIBA 8° avec la Kawa) COGAN 13°, VDB 18° et LAGRIVE 21°.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :