hdi 110
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toine, Glouba, si vous continuez, je vous condamne à rouler en Zafira 2.2 DTi pour le restant de vos jours Dents

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah non c'est pas juste, il a l'habitude lui il roule en MBRC!!!! W W

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, tu ne connais pas le doux bruit du DTi Opel...comment te dire... Retard <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dents

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ah, tu ne connais pas le doux bruit du DTi Opel...comment te dire...  Retard <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dents

Je connais le doux bruit du DTI renault dans un scenic à 150 sur autoroute, c'est pas piqué des vers non plus, AMHA çà se vaut largement! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ah, tu ne connais pas le doux bruit du DTi Opel...comment te dire...  Retard <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dents

Je connais le doux bruit du DTI renault dans un scenic à 150 sur autoroute, c'est pas piqué des vers non plus, AMHA çà se vaut largement! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je dis : tu ne connais pas le DTi Opel <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est bien ce que je dis : tu ne connais pas le DTi Opel  :o  

Je connais le 1.7 DTI 82cv dans une astra... à coté d'un scenic DTI100, c'est franchement doux! W

Pour le 2.2 du zaf... j'en ai aucune idée.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, tu ne connais pas le doux bruit du DTi Opel...comment te dire... Retard <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Dents Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je connais le doux bruit du DTI renault dans un scenic à 150 sur autoroute, c'est pas piqué des vers non plus, AMHA çà se vaut largement! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai pas de dTi ni de Scenic Voyons...
Répondre

Ben j'ai pas de dTi ni de Scenic Voyons...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Certes... mais le DCi est pas piqué des vers non plus!!! W

Maintenant, je ne doute point qu'ils aient mis une insono de maybach expressément pour la MBRC chez rono!!! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben j'ai pas de dTi ni de Scenic Voyons...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Certes... mais le DCi est pas piqué des vers non plus!!! W Maintenant, je ne doute point qu'ils aient mis une insono de maybach expressément pour la MBRC chez rono!!! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans aller jusque la, juger du bruit de moteur dans la MBRC sur la base d'un autre moulin dans une autre caisse Jap... C'est a peu pres aussi pertinent que juger des perfs de la Xantia V6 sur la base de celles de la C5 1.4 HDi Roll...
Répondre
Sans aller jusque la, juger du bruit de moteur dans la MBRC sur la base d'un autre moulin dans une autre caisse Jap... C'est a peu pres aussi pertinent que juger des perfs de la Xantia V6 sur la base de celles de la C5 1.4 HDi Roll...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas jugé justement! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ce qui fait le succès de PSA  Jap  
Tu rentres dans une VW ou une Opel et après dans une PSA HDI, tout d'un coup c'est le monde du silence  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est faux car aprés avoir été chez vw tu ne peux plus aller chez peugeot. Coucou Coucou Coucou Coucou
Répondre
Citation :C'est faux car aprés avoir été chez vw tu ne peux plus aller chez peugeot. Coucou Coucou Coucou Coucou

Yen a qui doutent de rien!!!! Arf
Répondre
Pour ma part
- j'ai conduit la Mégane DTi 100 d'un copain
- j'étais plusieurs fois passager du Scenic DTi d'un collègue
- plusieurs fois passager de la Mégane DTi d'un autre collègue
- plusieurs fois passager de la Mégane coupé DTi d'un troisième collègue

Même punition pour les 4 : beaucoup trop bruyants, et c'est particulièrement affreux à bord du Scenic. En plus les 4 propriétaires des véhicules concernés sont parfaitement d'accord avec moi...
J'ai aussi eu à faire à une Mégane coupé DCi, c'était mieux, mais c'était pas Byzance non plus.

Donc quand je vois Ali dire que ce n'est rien à côté du DTi d'Opel, ça me fait carrément peur <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Citation :
Citation :C'est faux car aprés avoir été chez vw tu ne peux plus aller chez peugeot. Coucou Coucou Coucou Coucou

Yen a qui doutent de rien!!!! Arf

Si, si, ca s'explique tres bien : une fois plume par le commercial VW, il ne reste plus rien a donner aux Monsieur-Vautour de chez Peugeot W !
Répondre

Atteindre :