Besoin d'une cote Argus...
si quelqu'un a l'argus sous la main, il me faudrait la cote pour une Subaru WRX dont la 1ere mise en circulation se situe début 2002. (en fait la voiture n'a pas un an, elle est de Mai 2002 donc pas encore cotée).
Je précise que c'est la cote Argus dont j'ai besoin et non la cote centrale.

Merci.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si quelqu'un a l'argus sous la main, il me faudrait la cote pour une Subaru WRX dont la 1ere mise en circulation se situe début 2002. (en fait la voiture n'a pas un an, elle est de Mai 2002 donc pas encore cotée).

Merci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle ne figure pas dans le journal => minitel ou internet

sinon Octobre 2001 = 16 600. 850 € par 10 000 kms en + ou en -. 1,3% en + ou en - par rapport au mois d'immat.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si quelqu'un a l'argus sous la main, il me faudrait la cote pour une Subaru WRX dont la 1ere mise en circulation se situe début 2002. (en fait la voiture n'a pas un an, elle est de Mai 2002 donc pas encore cotée).

Merci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

elle ne figure pas dans le journal => minitel ou internet

sinon Octobre 2001 = 16 600. 850 € par 10 000 kms en + ou en -. 1,3% en + ou en - par rapport au mois d'immat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci Gu
Répondre
Tu passes chez Zubaru Julien .
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Tu passes chez Zubaru Julien .

Non, j'ai essayé et avec une voiture comme ca, c'est sur je peux dire adieu à mon permis.
En fait un gars me propose ma 40 et 2000 euros contre sa subaru WRX de mai 2002 (11500 kms, gtie 2 ans, mais pas de clim)
Répondre

Atteindre :