Risque de décès multiplié par 6 [4x4 inside]
On dérape là, si on juge de l'utilité d'une voiture, peu d emonde a besoin de rouler en 4x4, donc poussons le raisonnement, combien sommes nous à prendre notre voiture sans passagers pour faire moins de 5à bornes par jour avec pour seul chargement le dernier quotidien sur le siège passager. Objectivement une smart suffit pour ceux qui veulent rouler couvert, et une moto pour ceux qui apprécie de rouler découvert.
tiens quelles sont les ventes de Smart ?
Répondre
Citation :(...)
Pas terribles en ce moment, -15% au premier trimestre 2003...
Répondre
Citation :
Citation :(...)

Mince alors on passeà coté de la voiture idéale, celle qui correspond à 80% de nos besoins W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :(...) tiens quelles sont les ventes de Smart ?
Mince alors on passeà coté de la voiture idéale, celle qui correspond à 80% de nos besoins W W

Je l'ai deja dit, la voiture correspondant a mes besoins est la :
[Image: trabant.jpg]
Répondre
quand on roule avec le land rover 110 V8, c'est bien plus que 8 fois plus de chance de se tuer!!!!
et les minins ont aucune chance, contre moi! W
Coucou
Répondre
Citation :quand on roule avec le land rover 110 V8, c'est bien plus que 8 fois plus de chance de se tuer!!!!
Coucou

Elles se faulilent dessous non ? W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :(...) tiens quelles sont les ventes de Smart ?

[Image: trabant.jpg]

Et encore, ca fait un peu luxe de rouler en essence je trouve W W !
Répondre
Citation :Niveau aggressivite, j'hesite pour la palme entre les proprios de grosses berlines genre Acat TDi et ceux qui conduisent des pseudo-sportives genre Leon... Clair que quelques excites roulent en 4x4, comme y'en a p'tet meme quelques uns en MBxx ou en monospace, mais en general voila des populations plutot tranquilles.

C'est absolument ridicule ce genre de catégorisation par type de véhicule. Je vois des excités sur tous les types de véhicules. Du Scenic à la série 7.
Je n'ai pas vraiment remarqué de "populations plus tranquilles" que d'autres, sauf peut-être les conduteurs de jackymobiles et encore...
Même le facteur age n'est pas toujours révélateur.

Citation :Quand au soit-disant confort des 4x4, un commercial de notre boite en a fait les frais. Depuis qu'il roule en ML, il se plaint de douleurs au dos et aux cervicales (en partie à cause du roulis important)...
Des gens qu'ont mal au dos, t'en trouveras dans toutes les autos. Faut etre en peu simplet pour en deduire quoi que ce soit : telle auto conviendra a telle personne et pas a d'autres. Question d'adequation de la morphologie aux sieges de l'engin, moyennant reglages.
[/quote]

C'est une simple question de physique : garde au sol haute => centre de gravité élevé => roulis important. Sur de forts kilométrages (+ 50 000km/an), que les cervicales en souffrent c'est tout à fait logique.
Répondre
Citation :On dérape là, si on juge de l'utilité d'une voiture, peu d emonde a besoin de rouler en 4x4, donc poussons le raisonnement, combien sommes nous à prendre notre voiture sans passagers pour faire moins de 5à bornes par jour avec pour seul chargement le dernier quotidien sur le siège passager. Objectivement une smart suffit pour ceux qui veulent rouler couvert, et une moto pour ceux qui apprécie de rouler découvert.
IL est clair que moi, quand en octobre prochain je penserai à m'acheter une voiture(je compte être juste en moto en attendant), je penses de plus en plus à m'achetre une 205 Junior à 800 Euros et garder mon argent pour louer une voiture pour partir en vacances que de m'acheter une compacte d'occaz à 4000 Euros!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand on roule avec le land rover 110 V8, c'est bien plus que 8 fois plus de chance de se tuer!!!!
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elles se faulilent dessous non ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
apres ça fait une mini cabriolet W
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) tiens quelles sont les ventes de Smart ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas terribles en ce moment, -15% au premier trimestre 2003...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mince alors on passeà coté de la voiture idéale, celle qui correspond à 80% de nos besoins W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: trabant.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :