Capitaine Flammes [tunning inside]
j'ai l'impression que le film Fast and Furious a fait beaucoup d'emule en France

je vois de plus en plus de voitures avec des flammes peintes sur le cote

des 306
ce week end c'etait une calibra

et hier soir

une 4 L

si si je cous jure
un 4L

jusq'ou iront ils ????? Retard Retard Retard Retard

le ridicule ne tue plus !!!! aidons le !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bah ca date de bien avant F&F.
En tout cas ici, ce n'est plus a la mode depuis longtemps.
La pire mode tuning que j'ai vu c'est les capots noirs sur les voitures.
c dégueux Retard
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
C'est vrai que c'est pas tout jeune, comme mode. J'ai souvenir de Golf 1 "en flammes" en couv' de "Nitro" quand j'etais mome !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas ici, ce n'est plus a la mode depuis longtemps.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

apparement ca revient en force

j'en voit de plus en plus

j'avais pas vu ca depuis 10 ans et la diane jaune a flammes vertes d'un pote !
Répondre
Et tu trouves pas ca jolie ? <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> J'envisageais ca comme deco pour mon Elise ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ca date de bien avant F&F.
c dégueux Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est 9/10 du carbone...hyper résistant et pesant une plume...c'est un des meilleurs moyen de gagné du poid.

C'est hyper résistant mais pas incassabe,et qu'en ca casse,ca casse W .Je veux dire ca plie pas,mais ca pète en petit bout,genre plastic,mais très coupant.

Vu dans addx,une civic full carbone: capot,ailes,toit,coffre...c'est pas vilain mais assez dangereux
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ca date de bien avant F&F.
c dégueux Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est 9/10 du carbone...hyper résistant et pesant une plume...c'est un des meilleurs moyen de gagné du poid.

C'est hyper résistant mais pas incassabe,et qu'en ca casse,ca casse W .Je veux dire ca plie pas,mais ca pète en petit bout,genre plastic,mais très coupant.

Vu dans addx,une civic full carbone: capot,ailes,toit,coffre...c'est pas vilain mais assez dangereux<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et puis y'a aucune raison pour que ca reste noir. Un p'tit sticker ??
[Image: L13.jpg]
Répondre
Et tu n'avais pas ton APN burnout ?
Tu me déçois <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Perso une honda blanche genre ancienne civic typeR et s2000 ou itr avec un capot noir c'est carrément top :wink:

Ou une moule à capot noir ça dépote <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
la derniere que j'ai vue etait pliee en deux a un carrefour Roll

C'est pas bien de se moquer, mais bon, j'imagine le mec super credible devant monsieur l'agent :-?
Répondre
Citation :Et tu n'avais pas ton APN burnout ?
Tu me déçois <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

j'ai rate de belles occases pendant mes conges

mais c'est de la faute a pimousse

qui pensent pas a prendre l'apn pour aller faire les courses !! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah ca date de bien avant F&F.

Vu dans addx,une civic full carbone: capot,ailes,toit,coffre...c'est pas vilain mais assez dangereux<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A la base c'est censé etre du carbone.... mais ce n'etait pas le cas sur celles que j'ai vu mais de la pure peinture noire.

N'empeche qu'une bagnole 100% carbone ca doit etre tres joli
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
une belle enflammée, vue ici au Québec... une belle Corrola! W W

[Image: 122-2226_IMG.JPG]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Moi je trouve ke ca peut etre bo des flammes... Oops Oops

[Image: Chevy5707d.jpg]
Love Love Love
Répondre
Citation :Moi je trouve ke ca peut etre bo des flammes... Oops Oops
(...)

Et sur une BM ?
[Image: carburn.jpg]

Ouin mais c'etait passque dehors y fait froid !!
Répondre

Atteindre :