04-16-2003, 12:22 PM
Et bien...
il était garré à une 40 aine de mettre de l'arc de triomphe, tout de noir vetu je passe, devant son museau, je m'arrête et reviens en arrière : mais oui c'est bien un cayenne !
je commence à faire le tour de l'engin, les inserts d'alus sur les bas de caisses donnent un superbe aspect
, l'intérieur est superbe : tout cuir gris (bien qu'un peu tristounet), une remarque me vient à l'esprit : "c'est pas si grand que ca dedans quand même ! :-? "
je vais jetter un coup d'oeil sur le hayon voir une quelconque inscription : "Porsche Cayenne S" (pourtant il avait les jantes de la turbo mais bon...)
je reviens devant pour revoir cette gueule qui me gênait tant en photo, et bien en noir ca passe...
Ca n'a rien de vraiment beau mais c'est très classe ! 8) :wink:
il était garré à une 40 aine de mettre de l'arc de triomphe, tout de noir vetu je passe, devant son museau, je m'arrête et reviens en arrière : mais oui c'est bien un cayenne !
je commence à faire le tour de l'engin, les inserts d'alus sur les bas de caisses donnent un superbe aspect
, l'intérieur est superbe : tout cuir gris (bien qu'un peu tristounet), une remarque me vient à l'esprit : "c'est pas si grand que ca dedans quand même ! :-? "je vais jetter un coup d'oeil sur le hayon voir une quelconque inscription : "Porsche Cayenne S" (pourtant il avait les jantes de la turbo mais bon...)
je reviens devant pour revoir cette gueule qui me gênait tant en photo, et bien en noir ca passe...
Ca n'a rien de vraiment beau mais c'est très classe ! 8) :wink:

![[Image: 1219767107_banniere.jpg]](http://zepload.com/images/1219767107_banniere.jpg)