Mon premier Cayenne
Et bien... Jap

il était garré à une 40 aine de mettre de l'arc de triomphe, tout de noir vetu je passe, devant son museau, je m'arrête et reviens en arrière : mais oui c'est bien un cayenne !

je commence à faire le tour de l'engin, les inserts d'alus sur les bas de caisses donnent un superbe aspect Love, l'intérieur est superbe : tout cuir gris (bien qu'un peu tristounet), une remarque me vient à l'esprit : "c'est pas si grand que ca dedans quand même ! :-? "

je vais jetter un coup d'oeil sur le hayon voir une quelconque inscription : "Porsche Cayenne S" (pourtant il avait les jantes de la turbo mais bon...)

je reviens devant pour revoir cette gueule qui me gênait tant en photo, et bien en noir ca passe...

Ca n'a rien de vraiment beau mais c'est très classe ! 8) :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien...  Jap  

il était garré à une 40 aine de mettre de l'arc de triomphe, tout de noir vetu je passe, devant son museau, je m'arrête et reviens en arrière : mais oui c'est bien un cayenne !

je commence à faire le tour de l'engin, les inserts d'alus sur les bas de caisses donnent un superbe aspect Love, l'intérieur est superbe : tout cuir gris (bien qu'un peu tristounet), une remarque me vient à l'esprit : "c'est pas si grand que ca dedans quand même !  :-? "

je vais jetter un coup d'oeil sur le hayon voir une quelconque inscription : "Porsche Cayenne S" (pourtant il avait les jantes de la turbo mais bon...)

je reviens devant pour revoir cette gueule qui me gênait tant en photo, et bien en noir ca passe...

Ca n'a rien de vraiment beau mais c'est très classe !  8)  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je le trouve tres classe aussi, meme si je prefère le touareg et le X5.
Y a que l'arriere qui est un peu loupé a mon gout sur le cayenne
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
plus je le vois et plus je le trouve moche... franchement, le Touareg fait plus chic..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus je le vois et plus je le trouve moche... franchement, le Touareg fait plus chic..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Son minois m avait deja conquit mais plus je vois son arriere train, mieux ca passe.
Répondre
J'en ai vu un bleu dans la concession porsche.
et franchement a part l'avant il est pas tres beau.
Pour moins cher on a le touareg qui est vachement plus beau!
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Moi j'en ai croisé un dans les rues de Lyon. Etant à vélo, j'ai pu apprécier le ronronnement du V8 Bien

Mais esthétiquement et après comparaison avec le Touareg (croisé aussi dans Lyon), je préfère ce dernier.

N'empêche que ça fait deux sacrés mastodontes W
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus je le vois et plus je le trouve moche... franchement, le Touareg fait plus chic..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil....
Répondre
Chacun ses gouts mais trouver une quelconque recherche de style dasn ces 2 mastocs serait vain alors moche pour moche autant acheter le moins cher et le revendre pour qquechose de plus sympa comme un xc90 parex ou encore moins cher un RX330 W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
J'en ai vu plusieurs (des turbos), c'est plus impressionant que joli... N'empêche j'aime vraiment pas ce genre de voiture...
Répondre

Atteindre :