Votre avis sur opel astra turbo coupe
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Confort à chier (je suis habitué à mes Citroen...) mais bon c'est un coupé, pas une XM <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Sièges trop durs. On ne peut pas régler l'inclinaison des appuies têtes avant.. Mais bon, c'est un détail quand même. Je trouve cette voiture pas trop faite pour de longs trajets, car trop fatiguante (position de conduite, bruits de roulements du aux 17" + rossignols).

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jamais entendu parler de problème de fiabilitié sur ce modèle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Problème mécanique : Embrayage + durite de turbo.
Réels problèmes de finition : assemblage du tableau de bord avec la vitre transparente pas vissée => vibration/bruits parasite en roulant. Après intervention en SAV, c'est mieux, mais ca continue quand même...
Répondre
[Image: les_3_01.jpg]
[Image: les_3_02.jpg]
Répondre
" comment cacher les plaques avec paint
... pour les nuls"

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->" comment cacher les plaques avec paint
... pour les nuls"
Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je l'ai fait à la vas vite en effet pour vite les mettre en ligne... Grrrrr.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en pense que je ne prendrais pas une Opel....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le Saabiste a parlé Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yes dans ma Saab, pas grand chose de chez Opel, surtout pas le moteur ni (et surtout) la carosserie, quelques pieces du chassis mais rien de plus, désolé....
Répondre
j'ai pas essayé la 2l turbo mais la 1.8 et déja avec ce moteur le train avant m'a paru dépassé par les événement. j'espére que c'est nettement revu sur la turbo sinon ca risque d'être inexploitable en dehors des lignes droites par temps sec.
j'avais aussi remarqué les siéges d'une dureté incroyable et le bon freinage.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas essayé la 2l turbo mais la 1.8 et déja avec ce moteur le train avant m'a paru dépassé par les événement. j'espére que c'est nettement revu sur la turbo sinon ca risque d'être inexploitable en dehors des lignes droites par temps sec.
j'avais aussi remarqué les siéges d'une dureté incroyable et le bon freinage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le truc trop bizarre, c'est quand tu appuies à fond en première, tu as le volant qui bouge un peu (gauche - droite) légèrement...

Autre défaut énervant sur cette série de Astra Coupé Turbo : l'ESP non déconnectable. Depuis un moment, (surement deb 2002), l'ESP est déconnectable il me semble.
Répondre
Merci damon Coucou
Je suis assez surpris de certainnes de tes critiques <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
je roule cette titine avec un collegue pour aller au boulot depuis 1 an et demi. Il n´a aucun probleme avec. Ni rossignol....
Juste un roulement qui a lache et qu il a fait changer sous garantie.
Je trouve aussi que la finition est correcte et proche de la leon.
Enfin bon...merci pour ton opinion.
Question motricite je peux pas juger...il a 237cv sur la sienne je risque de ne pas etre objectif W , mais c vrai...au demarrage il s´est fait gratter par une golf tdi115 4 MOTION...ca donne une idee de la pietre motricite :-?

Je suis allet voir celle a 17000 Euro...et bien ce n´etait pas une affaire Cry
Le gars avait deja bouffe ces pneus a 18000 KM Roll et elle n´etait pas tres propres Roll

J´en ai vu une deuxieme mais seulement un 2.2 Litres 16v, finition bertonne full options a 17000 Euro aussi qui est de juillet 2002 et 26000 Km... Etat neuf et magnifique Love
Malheuresement, les pietres performances de l´engin en termes de reprises et une consommation identiques a la version turbo m´ont bcp decu Ouin
Répondre
Citation :Merci damon Coucou
Je suis assez surpris de certainnes de tes critiques <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
je roule cette titine avec un collegue pour aller au boulot depuis 1 an et demi. Il n´a aucun probleme avec. Ni rossignol....
Juste un roulement qui a lache et qu il a fait changer sous garantie.
Je trouve aussi que la finition est correcte et proche de la leon.
Enfin bon...merci pour ton opinion.
Mon frère l'a depuis aout 2001. Côté finition, les assemblages sont trop approximatifs aussi. Enfin bon, peut être qu'il est tombé sur une mauvaise série...
Citation :Question motricite je peux pas juger...il a 237cv sur la sienne je risque de ne pas etre objectif W , mais c vrai...au demarrage il s´est fait gratter par une golf tdi115 4 MOTION...ca donne une idee de la pietre motricite :-?
Mon frère n'a pas trop de problème à ce niveau là.
Pour l'exercice du feu rouge, légèrement devant la 20VT, et bien devant une 323Ci.

Pour l'achat d'un coupé Astra Turbo, regarde bien l'assurance en tout cas. Entre une 20VT et une Astra Turbo, ca paraît sensiblement la même chose (180cv - 11CV / 190cv - 12CV), mais pour les assurances, ce n'est pas trop le cas...
Répondre

Atteindre :