j ai recupere ma rinault
il y a quelques temps, j avais fait un post sur le ralenti irregulier qu avait ma safrane
bilan: visite chez un garagiste valenciennois, pour ce probleme
en plus lui ait demande de faire un precontrole et le controle technique, je roulais depuis 4 mois sans ct
en plus vidange, changement filtre a huile, a air,cght des bougies,
pour le probleme de ralenti, c etait une soupape d echappement grippee sur le cylindre 4
voiture rendue propre avec le sourire, et ma cherie raccompagnee a la maison lors du depot
tout ca pour 190 roros, chez un agent renault de valenciennes et non dans la grosse concession du coin, et ma voiture tourne comme une horloge
comme quoi il existe encore de bons garagistes
si quelqu un veut l adresse
Répondre
Tu peux la donner, un bon conseil ne nuit jamais !

Quel modèle de safrane exactement ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Voyons

c celui qui est rue macarez ?
Répondre
Bein mon papa à moi il a cassé la Pigeot de ma maman ce soir.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bein mon papa à moi il cassé la Pigeot de ma maman ce soir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aïe,et lui ca va?
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bein mon papa à moi il a cassé la Pigeot de ma maman ce soir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aïe,et lui ca va?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh bein ouai, juste un peu vexé de pas avoir vu le mur en reculant W

Moi je dis que c'est une bonne chose les éthylotests electroniques à 10 euros. Ils auraient juste dûs les sortir un peu + tôt W
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bein mon papa à moi il a cassé la Pigeot de ma maman ce soir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était quelle auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bein mon papa à moi il a cassé la Pigeot de ma maman ce soir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était quelle auto ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une 206. Donc ca va, c'est pas trop grave W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bein mon papa à moi il a cassé la Pigeot de ma maman ce soir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était quelle auto ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une 206. Donc ca va, c'est pas trop grave W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et une de moins ! Dents

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Une 206. Donc ca va, c'est pas trop grave  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est même plutôt une bonne nouvelle... Dents

Ca a dû la viriliser re- Dents
Répondre
Citation :Tu peux la donner, un bon conseil ne nuit jamais !

Quel modèle de safrane exactement ?
c est une 2.0i rt de 93 avec 130 000 km, ca fait 2 ans que je l ai et aucun autre probleme
alors pour 30 000 frs avec une petite garantie, je ne crois pas m etre fait avoir
et en plus ct absolument vierge, a part l ampoule du compteur kilometrique hs
Répondre
Citation :Voyons

c celui qui est rue macarez ?
oui oui
garage renault R---O, je crois que c est le meilleur garage du coin
c est d ailleurs le seul qui arrivait a regler la venturi a ma cherie il y a quelques annees
en plus super honnete,super carrossier,super occase,
enfin le garage ideal
j y laisse ma voiture sans aucune inquietuse, et tous les gens que j y ait envoye sont ravis, alors bonne adresse sur valenciennes
Répondre
Citation :oui oui

et tu crois qu'ils fait aussi ds la seat ? vu que j'ai un pb et que je suis à moins de 10 bornes ca pourrait aider W

Citation :garage renault R---O, je crois que c est le meilleur garage du coin
c est d ailleurs le seul qui arrivait a regler la venturi a ma cherie il y a quelques annees
enfin le garage ideal
j y laisse ma voiture sans aucune inquietuse, et tous les gens que j y ait envoye sont ravis, alors bonne adresse sur valenciennes

c'était quoi comme venturi ?
Répondre
Citation :
Citation :oui oui

et tu crois qu'ils fait aussi ds la seat ? vu que j'ai un pb et que je suis à moins de 10 bornes ca pourrait aider W

Citation :garage renault R---O, je crois que c est le meilleur garage du coin
enfin le garage ideal

c'était quoi comme venturi ?
c etait une 210, un des premiers modeles construits, c est pas complique il n y en avait qu une sur le valenciennois
pour ta seat, je sais pas, tu peux toujours aller voir,a priori cela devrait se faire,ils vont pas te jeter
Répondre
Citation :c etait une 210, un des premiers modeles construits, c est pas complique il n y en avait qu une sur le valenciennois

connais pas, c'était sympa ?

Citation :pour ta seat, je sais pas, tu peux toujours aller voir,a priori cela devrait se faire,ils vont pas te jeter

je crois que v vérifier s'ils sont plus doués dans les concession seat du nord W

mais je garde l'adresse sous le coude j'ai un frangin qui a une twingo si jamais il a un pb je lui conseillerais d'aller faire un tour Jap
Répondre

Atteindre :