La voiture des gens heureux!!
#1
Le Top10 des voitures préférées de la gente homo:vw a du succès!!!

http://cartalk.cars.com/About/Gay-Lesbian/...guy-winner.html

Coucou
Répondre
#2
Si tu etais allé plus loin...tu aurais constaté que les 4X4 etaint beaucoup plus a l'honneur...que la BORA !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#3
Impressionnant le nombre de SUV dans le top 10 (8 je cois).
De la à dire que le franchissmeent de terrains boueux est une de leur passion... Oops



















25°C à l'ODB, trop cool ! Dents
Mais je suis très, très, très loin...

PS : Je viens d'apprendre par Reuters que la LCRMTM serait classée 11e, on attend confirmation... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
Fais ch... j'étais aussi interessé par une Bora Ouin

Avec une bagnole pareille, t'oses pas changer une roue Dents
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impressionnant le nombre de SUV dans le top 10 (8 je cois).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Top 10 US... Ceci explique cela.
Je verrais bien la 206cc et la Mini en tête dans un même sondage chez les gays de France W
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Impressionnant le nombre de SUV dans le top 10 (8 je cois).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Top 10 US... Ceci explique cela.
Je verrais bien la 206cc et la Mini en tête dans un même sondage chez les gays de France W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi pas...

-CC pour les homos (et les bi aussi!!!).
-Mini et Beetle pour les petites bourgeoises je dirai.
-Leon pour les beaufs.
A quand une liste complète sur Autoroule <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ?
Répondre
#7
Et la 147 ? :wink:
Alfadream
Répondre
#8
Citation :Et la 147 ? :wink:

juste derrière W







désolé j'ai pas pu résister Oops
Répondre
#9
Citation :Le Top10 des voitures préférées de la gente homo:vw a du succès!!!

http://cartalk.cars.com/About/Gay-Lesbian/...guy-winner.html

Coucou

Marrant ce truc ...

Ca tendrait à reproduire les cliches usuels genre trucs de bourrins pour les lesbiennes (majorité de vehicules type 4x4 ou break) et véhicules plus "féminins" pour les gays, même si j'ai du mal à comprendre le classement de la Bora ...

Maintenant il ne manque plus qu'un classement genre :
- le piège à nanas pour les hommes,
- le piège à mecs pour les femmes.

Quels sont vos paris ?
Répondre
#10
Citation :Maintenant il ne manque plus qu'un classement genre :
- le piège à nanas pour les hommes,
- le piège à mecs pour les femmes.

Quels son vos paris ?

[Image: rettangolo.jpg]

ça marche pour les deux Dents

d'ailleurs si une femme me propose un tour dans sa Ferrari je monte tout de suite Love
y en a pas une sur ce forum Ouin Ouin Ouin
Répondre


Atteindre :