Mitsubishi 300 GT
En feuilletant à la recherche de la Barchetta des rêves de thom, je suis tombé sur une annonce pour une Mitsubishi 300 GT. AM 1992 avec pas mal de kilomètres pour autour de 15.000 Euros ...
Outch !
Quelle est donc cette auto, qui vu la côte est assez recherchée ... j'en déduis intéréssante !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est pas plutôt une 3000 GT ??
avec V6 biturbo de 285cv si ma mémoire est bonne et 4 roues motrices et directrices ??
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+dimanche 27 avril 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ dimanche 27 avril 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas plutôt une 3000 GT ??
avec V6 biturbo de 285cv si ma mémoire est bonne et 4 roues motrices et directrices ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
3000 GT peut être !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Celle-ci fait 220cv, ce doit etre la version atmo, et il existe une version twin turbo (les jantes de celle-ci ne sont pas d'origine) <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+dimanche 27 avril 2003, 14:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ dimanche 27 avril 2003, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas plutôt une 3000 GT ??
avec V6 biturbo de 285cv si ma mémoire est bonne et 4 roues motrices et directrices ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai rencontré ce matin un proprio de 3000GT (et sa 3000GT <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ) . Il m'a dit 320cv, V6 Biturbo

Un très bel engin... toutefois le clou de la matinée, c'était 2 magnifiques HONDA NSX rouges!!! Love

Ce ke c'est beau, à coté je trouve qu'une ferrari n'a aucun style W

Je sors très très vite des fois que Tifosi lise çà! W
Répondre
Et si on comparais l'entretien d'une Barchetta et celui de cette Mitsu...

Faut arreter de DELIRER la !!!!

A 15K€ tu as aussi une 928S4 ou GTS....
Mais tu oublies aussi ça très vite...pour l'entretien toujours.
Acheter une voiture c'est bien beau et assez facile mais faut aussi penser à tout
ce qui va découler de cet achat!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+dimanche 27 avril 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ dimanche 27 avril 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si on comparais l'entretien d'une Barchetta et celui de cette Mitsu...

Acheter une voiture c'est bien beau et assez facile mais faut aussi penser à tout
ce qui va découler de cet achat!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne crois pas que florian proposait celà à thom comme auto de rechange pour la barchetta!! C'était juste comme çà "en passant"!

De toutes façons c'est pas un cab la 3000 GT W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 27 avril 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 27 avril 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+dimanche 27 avril 2003, 18:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ dimanche 27 avril 2003, 18:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si on comparais l'entretien d'une Barchetta et celui de cette Mitsu...

ce qui va découler de cet achat!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne crois pas que florian proposait celà à thom comme auto de rechange pour la barchetta!! C'était juste comme çà "en passant"!

De toutes façons c'est pas un cab la 3000 GT W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle n'a pas existé en cab ?
Ou alors c'était sous la dénommination Dodge Stealth Voyons
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne crois pas que florian proposait celà à thom comme auto de rechange pour la barchetta!! C'était juste comme çà "en passant"!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait !

Répondre
Avec un mitsubishi y a pas de grosse surprise en général, à terme c'est pas plus onereux à entretenir qu'une Fiat.
Répondre
<!--QuoteBegin--Ze Biker+dimanche 27 avril 2003, 21:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ze Biker @ dimanche 27 avril 2003, 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec un mitsubishi y a pas de grosse surprise en général, à terme c'est pas plus onereux à entretenir qu'une Fiat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et faire entretenir telle chose dans le réseau classique ?

Répondre
<!--QuoteBegin--Ze Biker+dimanche 27 avril 2003, 21:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ze Biker @ dimanche 27 avril 2003, 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec un mitsubishi y a pas de grosse surprise en général, à terme c'est pas plus onereux à entretenir qu'une Fiat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voyons...allume un Turbo et on en reparle !!!
Change un train de pneus et tu en a trois trains pour le meme prix pour une Barchetta!
Etc etc...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :