Une boîte robotisée sur la Yaris ?
Dans la publicité Yaris, j'ai entre apperçu une boîte robotisée ...
Or, je n'en étais pas au courant ! Elle est sortie en France ? Sur quelle motorisation ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 29 avril 2003, 11:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 29 avril 2003, 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans la publicité Yaris, j'ai entre apperçu une boîte robotisée ...
Or, je n'en étais pas au courant ! Elle est sortie en France ? Sur quelle motorisation ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la boite robotisée est arrivée en france sur le 1.8 de la MR pour 2003

par contre j'ai cru voir apparaitre un fort embopoint a cause de cette boite !!

mauvais plan

surtout sur une MR !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Certes ! Mais sur la Yaris, c'est quelle motorisation ?
1.3 VVT-i ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 29 avril 2003, 10:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 29 avril 2003, 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certes ! Mais sur la Yaris, c'est quelle motorisation ?
1.3 VVT-i ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non,le 1,3L n'est disponible qu'en boite manuelle ou boite auto.La boite robotisée ne concerne que le 1L 65ch(contre 68 avant,normes pollution oblige),elle marche soit en séquentiel,soit en tout auto.
Répondre

Atteindre :