RS6 MTM 535 chevaux...
Bonjour,

Le RS6 MTM 535 chevaux sera present au Festival des 4 Anneaux, a Folembray le 24 et 25 Mai 2003. C'est dans 16 jours et j'ai beaucoup de mal a attendre !!!

Mais ce ne serait pas la seule Audi immatriculee a plus de 500 chevaux....

Mr Balsen
Répondre
C'est vrai qu'avec 450 bourrins, la RS6 normal se traîne un peu W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+jeudi 08 mai 2003, 08:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ jeudi 08 mai 2003, 08:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,

Le RS6 MTM 535 chevaux sera present au Festival des 4 Anneaux, a Folembray le 24 et 25 Mai 2003. C'est dans 16 jours et j'ai beaucoup de mal a attendre !!!

Mais ce ne serait pas la seule Audi immatriculee a plus de 500 chevaux....

Mr Balsen<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux pas venir me chercher a bâle en rs6 ?? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Mr Balsen+jeudi 08 mai 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mr Balsen @ jeudi 08 mai 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le RS6 MTM 535 chevaux sera present au Festival des 4 Anneaux, a Folembray le 24 et 25 Mai 2003.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un diesel !? W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
merde je croyais que c t 612ch la prepa max sur la RS6 Voyons

parce que la ca fait un poil leger ! W
Répondre
franchement une a6 break avec 535 ch W ....dans le genre faut que j'arrive a jeter l'argent par les fenetres car ca deborde chez moi....pour avoir plus de 500ch sous le capot c'est pas un utilitaire fut il de luxe que j'acheterais...
En tout cas la perf technique elle est remarqueble a ce que j'ai pu voir.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
C'est pas à Folembray qu'elle doit tourner. Même pas sûr qu'elle fasse un meilleurs temps qu'une Cat ou une Elise bien menée ! Roll

C'est à Spa qu'il fallait l'emmener !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Lexus,

Heureusement que Ferdinand Piech a pense exactement le contraire debut des annees 90 quand il a lance le projet du RS2.

Mr Balsen
Répondre
<!--QuoteBegin--Ted_7+jeudi 08 mai 2003, 10:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ jeudi 08 mai 2003, 10:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas à Folembray qu'elle doit tourner. Même pas sûr qu'elle fasse un meilleurs temps qu'une Cat ou une Elise bien menée ! Roll

C'est à Spa qu'il fallait l'emmener !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais meme plus que c'est certain qu'elle tournera pas plus vite.

Une caisse aussi lourde a besoin de ligne droite pour s'exprimer.

Si vous avez un alfano a cette occasion, je serai curieux de connaitre les temps realises.
Répondre
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+jeudi 08 mai 2003, 10:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ jeudi 08 mai 2003, 10:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si vous avez un alfano a cette occasion, je serai curieux de connaitre les temps realises.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil !

On pourrait envoyer Catamarrant comme lièvre W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--QuoteBegin--Ted_7+jeudi 08 mai 2003, 10:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ jeudi 08 mai 2003, 10:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+jeudi 08 mai 2003, 10:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ jeudi 08 mai 2003, 10:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si vous avez un alfano a cette occasion, je serai curieux de connaitre les temps realises.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil !

On pourrait envoyer Catamarrant comme lièvre W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si c'etait pas si loin, j'y serait bien alle faire un tour ! W
Répondre
Quelles seront les autres audis immatriculées à plus de 500ch ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
je ne vois pas où se trouve l'exploit d'avoir 500 ou 600 (et bientôt 700 ?)ch avec des moteurs ayant de grosses cylindrées équipés d'un ou deux tubo Jap
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre

Atteindre :