la légendaire qualité Renault...
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 23 mai 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 23 mai 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On verra ce que ça va donner dans quelques années W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre je trouve ça particulièrement nul de se gausser d'un éventuel plantage d'un constructeur surtout quand on pense à la casse humaine qu'il ya derrière. Confused Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 23 mai 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 23 mai 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+vendredi 23 mai 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 23 mai 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On verra ce que ça va donner dans quelques années  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre je trouve ça particulièrement nul de se gausser d'un éventuel plantage d'un constructeur surtout quand on pense à la casse humaine qu'il ya derrière. Confused Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas trop de risque de casse, au pire Nissan rachète Renault et même dans le pire des pires cas les usines ultra-productives de Renault seraient reprises par un autre constructeur. Mais bon c'est complètement innenvisageable, y'aura bien un Raymond Lévy de derrière les fagots pour reprendre tout ça en main.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 23 mai 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 23 mai 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 23 mai 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 23 mai 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+vendredi 23 mai 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 23 mai 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On verra ce que ça va donner dans quelques années  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre je trouve ça particulièrement nul de se gausser d'un éventuel plantage d'un constructeur surtout quand on pense à la casse humaine qu'il ya derrière. Confused Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas trop de risque de casse, au pire Nissan rachète Renault et même dans le pire des pires cas les usines ultra-productives de Renault seraient reprises par un autre constructeur. Mais bon c'est complètement innenvisageable, y'aura bien un Raymond Lévy de derrière les fagots pour reprendre tout ça en main.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout ton smiley qui m'a un peu irrité. Et qui m'aurait aussi irrité si quelq'un d'autres avait mis Peugeot ou Citroen à la place

Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 23 mai 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 23 mai 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Renault a été fiable au début des années 90,<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Relativement oui, le gros pb c'est surtout les baltringues qui font le SAV derriere, ceci dit j'ai vu les memes genre d'animaux chez PSA et AUDI, on dira que je dois pas avoir de chance dans mon coin....
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 23 mai 2003, 16:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 23 mai 2003, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surtout ton smiley qui m'a un peu irrité. Et qui m'aurait aussi irrité si quelq'un d'autres avait mis Peugeot ou Citroen à la place<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est juste que Renault va se trainer une petite réputation dans toute l'Europe, mais par exemple Opel n'en est pas mort ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Moi aussi je suis très déçu par la fiabilité des dernières Renault, ils vont mettre des années pour rattraper la mauvaise image qu'ils sont en train de chopper Confused

Dommage, car au demeurant leurs auto sont agréables... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :