Sujets : 25
Likes Given: 0
Voilà, vendredi dans mon courrier j'ai eu mon échéance pour 2003.
Déjà ou enfin me direz-vous.
Assurdiscount est effectivement de ce côté assez bordélique, depuis le début de l'année je n'ai pas été prélevé mais à la fin du mois il vont me débiter l'équivalent des 5 premiers mois.
Cependant en voyant la prime je suis tomber sur le c.. !
L'an dernier je payais grosso modo 950€.
Prime pour cette année: 527€ <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Je crois qu'il faut que je vérifie pour etre sûr qu'il n'y ai pas d'erreur.
Sujets : 829
moi ca n'a pas spécialement diminué (environ 1000E)....
ils ont du se planter..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 12 mai 2003, 08:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Tifosi @ lundi 12 mai 2003, 08:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi ca n'a pas spécialement diminué (environ 1000E)....
ils ont du se planter..

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils se sont pas plantes, simplement sans lui dire ils ont passe Basi a la mensualisation <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--Basi68+lundi 12 mai 2003, 08:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 12 mai 2003, 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà, vendredi dans mon courrier j'ai eu mon échéance pour 2003.
Assurdiscount est effectivement de ce côté assez bordélique, depuis le début de l'année je n'ai pas été prélevé mais à la fin du mois il vont me débiter l'équivalent des 5 premiers mois.
Prime pour cette année: 527€ <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Je crois qu'il faut que je vérifie pour etre sûr qu'il n'y ai pas d'erreur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas qu'ils ont changé de date anniversaire et que les 527 € correspondent aux 5 premiers mois ?
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--Gu+lundi 12 mai 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ lundi 12 mai 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+lundi 12 mai 2003, 08:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ lundi 12 mai 2003, 08:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà, vendredi dans mon courrier j'ai eu mon échéance pour 2003.
Prime pour cette année: 527€ :o
Je crois qu'il faut que je vérifie pour etre sûr qu'il n'y ai pas d'erreur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas qu'ils ont changé de date anniversaire et que les 527 € correspondent aux 5 premiers mois ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non,non, c'est bien à l'année.
A partir du moins prochain c'est de nouveau mensualisé avec une mensualité de l'ordre de 43€.
Sujets : 44
Donc tu vas acheter une voiture deux fois plus grosse pour augmenter ta prime, et ainsi ne pas "voler" ton assureur ?
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....