je sais pas si c est vrai, mais si oui
moi je m'en fout le jour ou mon faz 600 depasse les 106 ch, c'est que je l'aurais furieusement dopé W W

nan ca me fait chier car c'est vrai que si je m'achetai un Z1000, je me verrai mal le garder en origine, enfin non plutot en bridé car d'origine c'est 120 ch Roll

par contre bon courage pour que les mecs puissent etalonner des bancs de puissance, vu comment c'est sensible Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
112 CV ??
Mais alors c'est pas un 600 !!
C'est un 1200 !
Il y a 2 moteurs de 600 CBR dedans non ??
Ca doit être original ça à voir !! W W

Je suis très très loin alors cherche pas à me frapper !! W
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 11:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+mercredi 14 mai 2003, 12:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mercredi 14 mai 2003, 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bientôt des systèmes activables de limitation de puissance (cale à l'accélérateur ??).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la moto Voyons Ca existe dejà. Le Faz' 1000 est bridée sur l'ouverture des carbus. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais d'un système discret et activable à volonté <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un interrupteur, sur les machines ou il suffit de couper un fil, par exemple...
[Image: signature.gif]
Répondre
Pour ceux qui aiment la soudure , tu peux faire un shunt comme ça sur plusieurs models !
1000 GSXR , 900 CBR ....
Un petit bouton , une position en 100 Chevaux et l'autre en libre !!
Trop simple quoi !
Pas comme pour moi !!
Moi c'est les arbres qui sont en version libre !!
Je me vois en plein milieu de la rue dire au flic :
" Deux secondes , je remets les arbres d'origine et après vous pouvez la controler OK ?? " W W
Répondre
<!--QuoteBegin--sradman+mercredi 14 mai 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 14 mai 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui aiment la soudure , tu peux faire un shunt comme ça sur plusieurs models !
1000 GSXR , 900 CBR ....
Un petit bouton , une position en 100 Chevaux et l'autre en libre !!
Trop simple quoi !
Pas comme pour moi !!
Moi c'est les arbres qui sont en version libre !!
Je me vois en plein milieu de la rue dire au flic :
" Deux secondes , je remets les arbres d'origine et après vous pouvez la controler OK ?? " W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pensais en effet à la GSXR ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Les autres, sais pas comment ça marche, mais en effet, ça ne doit pas être la seule avec laquelle c'est possible...
Répondre
Bisounours , sache que tu peux quasiment appliquer cette procédure sur toutes les nouvelles motos qui sont à injection electronique !
En shuntant un ou deux des fils du boitier electronique , tu libere le moteur !!
C'est trop simple et d'ailleurs un peut marrant à faire , 2 à 3 minutes ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--sradman+mercredi 14 mai 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 14 mai 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bisounours , sache que tu peux quasiment appliquer cette procédure sur toutes les nouvelles motos qui sont à injection electronique !
En shuntant un ou deux des fils du boitier electronique , tu libere le moteur !!
C'est trop simple et d'ailleurs un peut marrant à faire , 2 à 3 minutes ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, plus de soucis alors ! On se demande bien à quoi ils vont leur servir, les bancs...

En tout cas, pour les moins de 106ch, comme moi, c'est cool s'ils nous sortent nos courbes gratuitement !
Faudra que je me balade avec mon filtre à air sur moi, comme ça, je fais deux passages pour voir la différence ! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 14 mai 2003, 16:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 14 mai 2003, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--sradman+mercredi 14 mai 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 14 mai 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bisounours , sache que tu peux quasiment appliquer cette procédure sur toutes les nouvelles motos qui sont à injection electronique !
C'est trop simple et d'ailleurs un peut marrant à faire , 2 à 3 minutes ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, plus de soucis alors ! On se demande bien à quoi ils vont leur servir, les bancs...

En tout cas, pour les moins de 106ch, comme moi, c'est cool s'ils nous sortent nos courbes gratuitement !
Faudra que je me balade avec mon filtre à air sur moi, comme ça, je fais deux passages pour voir la différence ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai enfin ils sont pas cons non plus. Ils connaissent les modèles à controler. Si maintenant ils s'attaquent aux cyclos... Roll W
Coureur de terrasses...
Répondre
j'en ai vu une comme bisounours passer devant moi l'autre jour.
C'est quoi ce bruit de veille ferraille que fait cette décati <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
J'ai cru que j'allais prendre le villebrequin dans la gueule au feu rouge Retard
Répondre
a mon avis c'est l'embrayage a sec Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 14 mai 2003, 18:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 14 mai 2003, 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a mon avis c'est l'embrayage a sec Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Ca doit être ça ou le vilo qui claque.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ou le poumon qui sert de moteur qui demande à crever tranquilement ! W W
Répondre
Ba perso le 1200 passe à 120 ch et des brouette sur un banc Dynojet y'a 20 000 kms de ça Confused
Mais bon les bruits de couloir j'y crois pas de trop , j'imagine bien les flics avec le manuel d'utilisation du banc sur le bord de la route W
Répondre
alors la moi je crains rien, je ferme le robinet d'essence et hop en 2 secondes elle fait moins de 5 cv à la roue .... W !!!

mais ça ca pue l'intox à plein nez comme info...
Répondre

Atteindre :