<!--QuoteBegin--spif+jeudi 15 mai 2003, 12:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (spif @ jeudi 15 mai 2003, 12:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
Juste un conseil : ne prends pas de neuf. Tu vas faire comme beacoup, c'est à dire prendre goût au deux roues, pester contre les perfs d'un 125, sans boite de vitesses qui plus est et alors tu vas passer à la moto. Et la tu risque de pleurer au moment de la reprise de ton scooter (je sais je pleure encore).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci du conseil <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Mais j'ai le permis gros cube depuis plus de 10 ans...
Je ne cherhce donc pas le perfs en scooter mais la facilité pour slalomer entre les voitures dans Paris.
Pour ce qui est du scoot d'occaze, c'etait mon idée au départ, mais les consessionaires n'ont rien d'interessant : soit des scoot rincés à 40.000 kms, soit des récents à un prix trés proche du neuf...