05-16-2003, 08:06 PM
appeles kris quand même pour savoir exactement, et il me semble bien qu'il est gris et noir et pas gris uni.
|
affaire de dingue
|
|
05-16-2003, 08:06 PM
appeles kris quand même pour savoir exactement, et il me semble bien qu'il est gris et noir et pas gris uni.
05-16-2003, 08:09 PM
<!--QuoteBegin--tonton.booster+vendredi 16 mai 2003, 20:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ vendredi 16 mai 2003, 20:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->appeles kris quand même pour savoir exactement, et il me semble bien qu'il est gris et noir et pas gris uni.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Me dit pas que c'est celle à laquelle je pense !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> C'est la noir mate??? Si c'est ça j'achête.
Coureur de terrasses...
1200 euros d'assurance quand même par an...
Coureur de terrasses...
05-16-2003, 08:12 PM
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 16 mai 2003, 20:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 16 mai 2003, 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tonton.booster+vendredi 16 mai 2003, 20:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ vendredi 16 mai 2003, 20:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->appeles kris quand même pour savoir exactement, et il me semble bien qu'il est gris et noir et pas gris uni.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Me dit pas que c'est celle à laquelle je pense !!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> C'est la noir mate??? Si c'est ça j'achête.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est pas la noit mat. Elle est grise uni, sans aucun sticker sur la moto (repeinte en totalité à mon avis... )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-16-2003, 08:14 PM
glurp! pour l'assurance, il doit y avoir beaucoup moins cher?
moi pour le coloris il me semble bien que c'est celui que tu dis, mais kris en sera sûr lui <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
05-16-2003, 08:14 PM
Bon alors je pense que je vais tirer une croix. Je crois me souvenir qu'on l'a vu ensemble celle là en effet elle etait bizarre...
Et puis faut être raisonnable...
Coureur de terrasses...
05-16-2003, 08:17 PM
ah quand même
lis un peu ton avatard
05-16-2003, 08:39 PM
J'ai eu Kris au tel. C'est bien la grise. Mais assurance trop chere donc j'oublie... A moins que vous ayiez des bonnes adresses d'assurance...
AMT 1280 / an AMDM 1700 Macif pas de devis moto en ligne apparement...
Coureur de terrasses...
05-17-2003, 09:19 AM
c'est bien la grise clair , elle est repeinte en gris clair unis , si je devais la prendre je métrai des tribals noir dessus.
le moteur est nickel en tout cas , je l'ai démarée hier. si quelqun est interressé je demanderai au mécano de vérifier que la moto est nickel niveau partie cycle <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
05-19-2003, 07:53 AM
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 16 mai 2003, 18:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 16 mai 2003, 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais rien de rien... Donc si je vends la mienne 5800<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la je crois que tu reves, regarde a combien elle est neuve maintenant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-19-2003, 07:57 AM
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 16 mai 2003, 19:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 16 mai 2003, 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai eu Kris au tel. C'est bien la grise. Mais assurance trop chere donc j'oublie... A moins que vous ayiez des bonnes adresses d'assurance...
AMT 1280 / an AMDM 1700 Macif pas de devis moto en ligne apparement... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->meme a la macif, tu va payer cher pour une sportive, moi avec 32 % de bonus c'est dans les 5000 balles par an au 1/3 + vol incendie alors que le faz me coute 1800 balles <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|