De la nécéssité de la "recharge clim" ?
Comme chaque été fleurissent les offres de rechargement de climatisation ...
Or ma laguna 2.2d powaaa n'a depuis 1997 connu de pareille mesure d'entretien ... et s'en porte très bien. La climatisation est toujours ausssi efficace et en route plus de 330 jours / an ...
Voyons
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ben c'est pas la peine alors.

Su la voiture de popa (bon, pas une laguna), on a attendu plus longtemps (mais on l'utilise peut-etre moins).
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mercredi 21 mai 2003, 19:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mercredi 21 mai 2003, 19:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est pas la peine alors.

Su la voiture de popa (bon, pas une laguna), on a attendu plus longtemps (mais on l'utilise peut-etre moins).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela bien sur ! Je ne compte pas effectuer la manip', tant que cela marche ... tout juste je le faisais remarquer !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Si ta clim n'a pas perdu en efficacité, c'est probablement que l'électronique de gestion la sollicite plus souvent...

Ca coûte combien une recharge ?
Répondre
<!--QuoteBegin--vincentd+mercredi 21 mai 2003, 19:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ mercredi 21 mai 2003, 19:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ta clim n'a pas perdu en efficacité, c'est probablement que l'électronique de gestion la sollicite plus souvent...

Ca coûte combien une recharge ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La climatisation est automatique et enclenchée tout les jours ... en hiver, elle se connecte automatiquement au dégivrage ...
Je pense même qu'elle marche sur chaque jour d'utilisation !

Répondre
la recharge chez renault coutait l'an dernier je crois quelques 700 anciens francs...
ça donne effectivement pas très envie de faire l'opération tant que cela fonctionne... Roll
Répondre

Atteindre :