Essai New A3
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+samedi 24 mai 2003, 17:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ samedi 24 mai 2003, 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 24 mai 2003, 17:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ samedi 24 mai 2003, 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+samedi 24 mai 2003, 16:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ samedi 24 mai 2003, 16:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+samedi 24 mai 2003, 13:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ samedi 24 mai 2003, 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+samedi 24 mai 2003, 14:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ samedi 24 mai 2003, 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et moi je la trouve tres bien <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le contraire aurait été étonnant... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C' est quand meme dingue, que meme que ceux qui sont connu pour aimer les formes vag, se voient quasimment systématiquement traiter de taliban.. Roll
On a pas le droit d' aimer vag ? ou ceux qui les aiment sont peut-etre systematiquement de mauvaise fois ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu n'aimes pas ce qu'aime bozo tu n'es pas quelqu'un de bien ...

J'aime pas les francaise pcq elle ne me font pas rever, c'est pas faute d'en avoir eu et d'en avoir encore (megane coupé et espace) mais nan désolé les francaise font des voitures qui ne me plaise pas dans leur gde majorité... a part le prix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben voila, Jap , ta les meme gout que moi.
Les francaises me font pas rever. Jap

Mais va faire comprendre que l' on peut ne pas aimer les francaises aux talibans français. ( qui sont plus nombreux que les talibans allemand..)
En meme temps, tant mieux pour la France, car meme si la france achete allemand, alors qui va les acheters ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+samedi 24 mai 2003, 17:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ samedi 24 mai 2003, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mac gregor+samedi 24 mai 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ samedi 24 mai 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 23 mai 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 23 mai 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1350 Kilo ( conducteur compris ) c´est le poids de l´Audi A3 2,0 L FSI et
6,1 kg/ cv c´est le rapport poids/puissance de l´Audi A3 V6 3,2 L Quattro donc cad 1525 kg.

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1525kg c'est au minimum 130 kg de plus qu'une wrx beaucoup plus grande, que ce soit pour les occupant ou pour le coffre.
franchement, dépenser 10k€ de plus pour une voiture moins performante que ce soit en moteur ou en chassis et moins pratique, j'ai du mal a comprendre. ca doit être parceque je ne suis pas un taliban VAG.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

Ton point de vue est respectable et je le comprends, mais a mon avis, La A3 vaut plus que les quelques centimetres de plus de la Subaru. D' ailleurs il est clair que la A3 n' est pas une familiale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le probléme ne vient pas du fait que ce ne soit pas une familliale mais que bien que plus petite qu'une wrx, elle fasse 130kg de plus.
Répondre
<!--QuoteBegin--mac gregor+samedi 24 mai 2003, 17:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ samedi 24 mai 2003, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+samedi 24 mai 2003, 17:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ samedi 24 mai 2003, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mac gregor+samedi 24 mai 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ samedi 24 mai 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 23 mai 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 23 mai 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1350 Kilo ( conducteur compris ) c´est le poids de l´Audi A3 2,0 L FSI et
6,1 kg/ cv c´est le rapport poids/puissance de l´Audi A3 V6 3,2 L Quattro donc cad 1525 kg.

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1525kg c'est au minimum 130 kg de plus qu'une wrx beaucoup plus grande, que ce soit pour les occupant ou pour le coffre.
franchement, dépenser 10k€ de plus pour une voiture moins performante que ce soit en moteur ou en chassis et moins pratique, j'ai du mal a comprendre. ca doit être parceque je ne suis pas un taliban VAG.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

Ton point de vue est respectable et je le comprends, mais a mon avis, La A3 vaut plus que les quelques centimetres de plus de la Subaru. D' ailleurs il est clair que la A3 n' est pas une familiale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le probléme ne vient pas du fait que ce ne soit pas une familliale mais que bien que plus petite qu'une wrx, elle fasse 130kg de plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas suis pas ingénieur, mais meme pour un profane c'est pas difficile a comprendre :

2 cylindre de plus,
autres matériaux,

et pis voila.
Apres que tes gouts sportifs te répugnent a acheter une haldex qui pesent 130 kg de plus qu'une Torsen de 130 de moins, moi je le comprends très bien. Jap
Mais a mon avis pas les 90 % des gens sur cette planete.

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+samedi 24 mai 2003, 19:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ samedi 24 mai 2003, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais a mon avis pas les 90 % des gens sur cette planete.

90% des gens sur cette planète n'ont pas les moyens de se payer une Audi et encore moins une VR6 Roll
c'est d'ailleurs le principal défaut de l'A3 ancienne comme nouvelle un prix délirant Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+samedi 24 mai 2003, 19:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ samedi 24 mai 2003, 19:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+samedi 24 mai 2003, 19:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ samedi 24 mai 2003, 19:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais a mon avis pas les 90 % des gens sur cette planete.

90% des gens sur cette planète n'ont pas les moyens de se payer une Audi et encore moins une VR6 Roll
c'est d'ailleurs le principal défaut de l'A3 ancienne comme nouvelle un prix délirant Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je parle uniquement du point de vue technique, de toute façon financierement pour moi c'est pas dans mes moyens.
Répondre

Atteindre :