Nouveaux magasine auto
#1
Bizarre que personne n'est parlé de ce nouveaux magasine Francais ... on en ai au N° 2 .


c'est un mélange de Auto-retro et de automobile mag

Il parle essentiellement des auto déjà devenu classique (Jag type E, ferrari, 911, et autre coupé alfa cabrio anglais) et celle qui vont le devenir : Elise, coupé BMW, etc...

c'est assez plaisant à lire mais je ne l'acheterais pas tous les mois
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Atteindre :