Sujets : 29
Likes Given: 0
Likes Given: 0
58cv version "debridee"
très bon choix etienne, tu verras, c'est super sympatoche le cb, tu decouvriras une autre becane une fois debridee.
(gaffe, ça frotte vite des cales pieds !)
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Born to be a putois ;o)
Sujets : 165
Likes Given: 10
Voilà, exactement, 34cv bridée, 58 débridée.
Et moi dans tout les cas je suis obligé d'être bridé
C'est super bien comme idée à la base le bridage pour les jeunes, je me sens pas meilleur conducteur que les autres, mais quand tout les jours on roule en bécane sans voiture, 34 v'est vraiment pas assez quand on veux tailler la route !(ca permet pas de dépasser le 140 pour un grand gaillard comme moi).
Ha, et sinon, ça y est, je viens de la faire assurer!
Je ressort l'ER-5 du garage Vendredi pour aller chez le concess et je me finis le rodage ce Week-end!
J'espéres que je n'aurai pas de mauvaise surprise en allant chez le concess du genre : "ha mais on vait pas vu qu'il y avait ça qu'allait pas sur votre moto, ou alors : on a pas encore reçu les piéces, on peut pas vous les livrer!"
Bon, ça y est, je l'ai eu vendredi, j'ai enchainé direct sur un Rouen Saumur, et aujourd'hui, j'ai refait la route en sens inverse, j'en suis déjà 660 kms!
Je commence à sentir le moteur se libérer, je sens qu'elle va me plaire cette petite bestiole!
Par contre, pour l'instant, je sais pas si ça vient de moi, du chassis ou des pneus, mais je me sens beaucoup moins à l'aise pour pencher qu'avant!