Une reve sur 220kms
C'est normal qu'on ne voit pas le bas de la clio V6 ?? Voyons
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
Non. Mais c'est corrigé à présent.
Répondre
D'un point de vue esthétique, elles sont absolument identiques, non ?
Répondre
les phares avant sont différents mais je n'ai pas pu les voir
et les phares arrieres de la phase 2 sont ceux des clio 2.2 mais ici le gars avait posé des phares transparents donc impossible de savoir
Répondre
c'est une phase 1 (je crois que les jantes ne sont pas les mêmes sur la 2) mais en série spéciale Jacky Retard
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--babylord+dimanche 01 juin 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (babylord @ dimanche 01 juin 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les phares avant sont différents mais je n'ai pas pu les voir
et les phares arrieres de la phase 2 sont ceux des clio 2.2 mais ici le gars avait posé des phares transparents donc impossible de savoir<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment, ce que je voulais dire, c'est que vu de cet angle......

Droppy> Il me semble que les jantes de la phase 2 sont en 18 et celle de la Phase 1 en 17 (mais pas sur). Mais vu que celle-ci appartient à un ami Jacky( sobre tout de meme), c'est bien possible qu'il ait chengé les jantes.
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+dimanche 01 juin 2003, 18:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ dimanche 01 juin 2003, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--babylord+dimanche 01 juin 2003, 17:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (babylord @ dimanche 01 juin 2003, 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les phares avant sont différents mais je n'ai pas pu les voir
et les phares arrieres de la phase 2 sont ceux des clio 2.2 mais ici le gars avait posé des phares transparents donc impossible de savoir<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evidemment, ce que je voulais dire, c'est que vu de cet angle......

Droppy> Il me semble que les jantes de la phase 2 sont en 18 et celle de la Phase 1 en 17 (mais pas sur). Mais vu que celle-ci appartient à un ami Jacky( sobre tout de meme), c'est bien possible qu'il ait chengé les jantes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Differnces de taille de jantes entre la phase 1et2 oui en effet.
Celle de la photo me semble etre une phase1.
Groovy...en fonction de la plaque c'est quel mois de mise en circulation pour cette
clio jackysée?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Plaque : Si c'est vieux, c'est significatif. Si elles sont récentes, ça ne veut rien dire puisqu'il a pu les changer.
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+dimanche 01 juin 2003, 19:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ dimanche 01 juin 2003, 19:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Groovy...en fonction de la plaque c'est quel mois de mise en circulation pour cette
clio jackysée?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'étais ATS en 02/2002.
Répondre
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 01 juin 2003, 21:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 01 juin 2003, 21:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+dimanche 01 juin 2003, 19:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ dimanche 01 juin 2003, 19:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Groovy...en fonction de la plaque c'est quel mois de mise en circulation pour cette
clio jackysée?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'étais ATS en 02/2002.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De toute les manières y'a pas de chance que ce soit une serie 2!
je me demande meme s'il y a déja eu des livraisons!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :