boites Titronic, selespeed and co
Si c'est la même boite que la Vectra, ce n'est pas une robotisée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 03 juin 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 03 juin 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si c'est la même boite que la Vectra, ce n'est pas une robotisée !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Robotisée ou pas c'est a gerber
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
je suis pas sûr de bien comprendre...tiptronic et multitronic chez AUDI, c la même chose ?
Répondre
<!--QuoteBegin--iclo+mardi 03 juin 2003, 20:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (iclo @ mardi 03 juin 2003, 20:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis pas sûr de bien comprendre...tiptronic et multitronic chez AUDI, c la même chose ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Absolument pas !

La tiptro est le nom donné à la BVA classique à convertisseur de couple dotée d'un mode de commande par impulsions :

[Image: tiptroa4_2.jpg]

Concernant les multitronic, il s'agit d'un système "à variateur" ... pour vulgariser, façon mob' ou scooter ! Le régime est ainsi quasi-constant.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 03 juin 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 03 juin 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--iclo+lundi 02 juin 2003, 20:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (iclo @ lundi 02 juin 2003, 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->est-ce que quelqu'un a essayé les boites, titpronic, selespeed, dsg et peut m'expliquer comment il a trouvé ces systèmes et leurs différences ?

ça me tente pas mal : j'en ai marre de l'embrayage dans les embouteillages Icon_biggrin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le Week-End dernier je suis allé essayer des SAAB sur circuit.
Roll
Vu mes sensations-nulles - je n'en avais meme pas parlé sur le forum.
J'ai eu l'occasion d'essayer la 9.3 (vectra déguisée) en boite "séquentielle" with commande au volant SVP!
Ben pour résumer en deux phrases:
-boite nulle
-boutons sur volant inutulisables dès que ça tourne un peu.
Retard

NB: Vous auriez vu les pneus...et les odeurs de plaquettes brulées sur la 9.5 essayée aussi... j'en rie encore!!!
Dire qu'après ils vont les vendre come "voiture de direction"... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf c'était des aero les 9-5??

Z de suisse avait trouvé pas mal la 9-3 mais en boite manuelle, l'année prochaine ils vont sortir une 9-3 aero V6 turbo transmission integrale, 300 ch annoncé...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 03 juin 2003, 21:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 03 juin 2003, 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf c'était des aero les 9-5??

Z de suisse avait trouvé pas mal la 9-3 mais en boite manuelle, l'année prochaine ils vont sortir une 9-3 aero V6 turbo transmission integrale, 300 ch annoncé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pouf !
Et en cabrio ?

Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 03 juin 2003, 21:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 03 juin 2003, 21:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 03 juin 2003, 21:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 03 juin 2003, 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf c'était des aero les 9-5??

Z de suisse avait trouvé pas mal la 9-3 mais en boite manuelle, l'année prochaine ils vont sortir une 9-3 aero V6 turbo transmission integrale, 300 ch annoncé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pouf !
Et en cabrio ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas, mais regarde ICI

Love
Répondre
<!--QuoteBegin--vincentd+mardi 03 juin 2003, 11:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ mardi 03 juin 2003, 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Smart_Fury+mardi 03 juin 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Smart_Fury @ mardi 03 juin 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->?? je comprends pas comment vous faites pour avoir des à-coups ?
a chaque fois on me dit ca et quand j'emmenne les gens ils me disent " a ben non, finallement"
Voyons
je comprends pas bien  Voyons
vous gardez bien le pied sur l'accelerateur hein !!??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une boîte robotisée, hein, elle est censée tout faire à notre place <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons ben oui

nan pasek j'en connais qui la prenne et comme sur une boite manuelle, leve le pied pour passer le rapport ! alors evidement là c'ets le delire ! W
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--QuoteBegin--Smart_Fury+mardi 03 juin 2003, 21:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Smart_Fury @ mardi 03 juin 2003, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan pasek j'en connais qui la prenne et comme sur une boite manuelle, leve le pied pour passer le rapport ! alors evidement là c'ets le delire ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben perso je continue de gazer comme si de rien n'était...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 03 juin 2003, 21:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 03 juin 2003, 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
9-5 aero yes
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Didier+mardi 03 juin 2003, 22:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mardi 03 juin 2003, 22:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 03 juin 2003, 21:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 03 juin 2003, 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
9-5 aero yes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok elles se font vieilles les 9-5 mais je ne vois pas ce pourquoi elles t'ont fait rire, la concurrence ne fait pas beaucoup mieux...
Répondre

Atteindre :