<!--QuoteBegin--spif+jeudi 05 juin 2003, 14:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (spif @ jeudi 05 juin 2003, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+jeudi 05 juin 2003, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (tg92 @ jeudi 05 juin 2003, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+jeudi 05 juin 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (krisnet R @ jeudi 05 juin 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier j'appelle une concession auto pour un renseignement et le gars me demande ma profession.
quand je lui dit il me propose de suite une aprillia futura neuve qu'il a reprise contre la vente d'une auto.
pas mal comme prix comparé au 78 000 fr qu'elle valait neuve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir essayer une futura meme s il me la donne j en veux pas... c est une horreur cette brele... c est mou, le moteur est poussif, il n a pas d allonge, ca prend le vent comme c est pas permis.... pitie meme pas en cauchemar cette brele<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A ce point la ?

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais a ce point la
la machine que j ai essaye avait 3000km et franchement je comprends son proprio de l avoir vendu aussi vite