et rebelote !
Ce matin, refus de la clio de démarrer comme il y a quelques semaines:

voyant de préchauffage qui reste fixe et celui d'anomalie de dépollution qui clignote. Le demarreur tourne et c'est tout ! Attente de 15 min environ et ça repart. Le moteur était chaud. QQun aurait une idée que je pourrais suggérer à mes copains du losange, vu que la dernière fois ils n'ont rien trouve... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 06 juin 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 06 juin 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin, refus de la clio de démarrer comme il y a quelques semaines:

voyant de préchauffage qui reste fixe et celui d'anomalie de dépollution qui clignote. Le demarreur tourne et c'est tout ! Attente de 15 min environ et ça repart. Le moteur était chaud. QQun aurait une idée que je pourrais suggérer à mes copains du losange, vu que la dernière fois ils n'ont rien trouve... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fait comme moi <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> A la 3ème fois que le RX4 est parti sur plateau ... hop vendu <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--Altern+vendredi 06 juin 2003, 08:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Altern @ vendredi 06 juin 2003, 08:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 06 juin 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 06 juin 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin, refus de la clio de démarrer comme il y a quelques semaines:

voyant de préchauffage qui reste fixe et celui d'anomalie de dépollution qui clignote. Le demarreur tourne et c'est tout ! Attente de 15 min environ et ça repart. Le moteur était chaud. QQun aurait une idée que je pourrais suggérer à mes copains du losange, vu que la dernière fois ils n'ont rien trouve... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fait comme moi <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--> A la 3ème fois que le RX4 est parti sur plateau ... hop vendu <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
radical mais efficace! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 06 juin 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 06 juin 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin, refus de la clio de démarrer comme il y a quelques semaines:

J'avais eu un souci un peu du meme genre sur l'arosa : c'était un relais de l'antidémarrage (il me semble) qui était HS.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Je me repète (en redite avec dédé) mais franchement, y a que ça qui soit efficace :

[Image: 2300002.jpg]

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

Sinon, tu peux laisser ta clio devant une antenne du Medef en marquant dessus "mort aux syndicats", la CGT la brulera pour toi dans la journée <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Between two points
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 06 juin 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 06 juin 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voyant de préchauffage qui reste fixe et celui d'anomalie de dépollution qui clignote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A priori ça veut dire que ce sont les bougies de préchauffage qui déconnent, pas assez en forme pour une bonne dépollution au démarrage Voyons
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+vendredi 06 juin 2003, 09:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 06 juin 2003, 09:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 06 juin 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 06 juin 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voyant de préchauffage qui reste fixe et celui d'anomalie de dépollution qui clignote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A priori ça veut dire que ce sont les bougies de préchauffage qui déconnent, pas assez en forme pour une bonne dépollution au démarrage Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fera le 3ème jeu en 36000 bornes... Roll Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 06 juin 2003, 09:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 06 juin 2003, 09:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+vendredi 06 juin 2003, 09:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ vendredi 06 juin 2003, 09:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+vendredi 06 juin 2003, 09:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ vendredi 06 juin 2003, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voyant de préchauffage qui reste fixe et celui d'anomalie de dépollution qui clignote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A priori ça veut dire que ce sont les bougies de préchauffage qui déconnent, pas assez en forme pour une bonne dépollution au démarrage Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fera le 3ème jeu en 36000 bornes... Roll Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être un problème du soft qui décide du démarrage, ou un problème sur un des capteurs qui servent à ce soft Voyons

Ils n'appellent pas le technocentre ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> Chez PSA ils t'auraient envoyé un expert, et au pire ils te prennent la voiture pour la décortiquer ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :