Fiesta Formula 1 a Montreal
Arghhh. J'ai oublie mon apareil photo numerique chez moi..

J'etudiais tranquillement a l'universite quand une copine m'appelle:
- Bern, il y a plein de Ferrari ici sur Peel St. C'est un 1 block d'ou j'etais.
Arfff, de tout, de la Dino a la F355 F1.

Ensuite passage a Crescent St, fiesta F1, kioskes, concert, gualinettes en fleurs Love W

J'ai juste pu prendre quelques photos avec l'APN de la copine, mais ces batteries etaient vides... Ouinn....

Diverses vu:
- Le boxster sur base Porsche postee precedemment.
- Quelques Viper
- une T-Rex (modele a 3 roues)
- Une belle selection de voitures de F1
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bern+jeudi 12 juin 2003, 20:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bern @ jeudi 12 juin 2003, 20:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arghhh. J'ai oublie mon apareil photo numerique chez moi..

J'etudiais tranquillement a l'universite quand une copine m'appelle:
- Bern, il y a plein de Ferrari ici sur Peel St. C'est un 1 block d'ou j'etais.
Arfff, de tout, de la Dino a la F355 F1.

Ensuite passage a Crescent St, fiesta F1, kioskes, concert, gualinettes en fleurs Love W

J'ai juste pu prendre quelques photos avec l'APN de la copine, mais ces batteries etaient vides... Ouinn....

Diverses vu:
- Le boxster sur base Porsche postee precedemment.
- Quelques Viper
- une T-Rex (modele a 3 roues)
- Une belle selection de voitures de F1<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hé, Bern, tu peux dire la rue Peel, ou encore la rue Crescent... T'es dans la 2e plus grande ville francophone quand même!
Derrière chaque homme se cache un trou d'cul!
Répondre
<!--QuoteBegin--Bern+vendredi 13 juin 2003, 02:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bern @ vendredi 13 juin 2003, 02:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arfff, de tout, de la Dino a la F355 F1.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Dino Love Love Love
Ma préférée !!!
Répondre
T-Rex, c'est quelque chose également !

[Image: trex.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Arfff, aujourd'hui c'etait xpos Porsche, avec pleins de modeles, dont une originale recarrossee.

Des photos de tout ca plus tard.

La surprise de la journee.
Une Limo ralongee sur base...................... Hummer H1...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
La grand messe de l'automobile généralement !

A Barcelone voici un an : une F40 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :