06-17-2003, 12:50 AM
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 16 juin 2003, 13:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 16 juin 2003, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui en ce moment c'est la saison, le temps incite à pousser à moto mais les automobilistes ont les réflexes ralentis par la chaleur qui règne dans leurs autos, et ont toujours du mal à savoir comment réagir vis à vis de nous.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que j'aurais du mal à réagir en entammant une manoeuvre et en voyant débarquer un motard à 220 derriere moi... Gzii, je vois pas l'interet de remettre ca sur le dos des reflexes des automobilistes...
En moto comme en caisse, quand tu te laches, c'est à toi de prévoir la réaction des autres, et surtout, à ne pas les surprendre..
Au dela de ca, content que Cyril se porte bien
Clair que j'aurais du mal à réagir en entammant une manoeuvre et en voyant débarquer un motard à 220 derriere moi... Gzii, je vois pas l'interet de remettre ca sur le dos des reflexes des automobilistes...
En moto comme en caisse, quand tu te laches, c'est à toi de prévoir la réaction des autres, et surtout, à ne pas les surprendre..
Au dela de ca, content que Cyril se porte bien