Sujets : 282
Likes Given: 0
deja pourquoi les models de presentation sont en acier brutes? zont plus d quoi payer la peinture ?
sinon c'est vrai que l'ensemble semble (faut quand meme voir en vrai pour juger definitivement) d'un banal tres germanique ,on est effectivement eloigné du trait inspire de la focus meme si les rappels sont la.
Ca fait aussi mixte de tino ,premacy et honda cheplus le nom...
Ce qui m'horripile le plus c'est les interieurs des nouvelles fords (mondeo fiesta et maintenant cmax) dont le style vwesque en moins bien encore est vraimant fadasse .Remarque c'est moins a ce flinguer quand meme que les nouveau interieur opel.
A cote l'interieur d'un picasso ,du new scenic ou mem de la 307 sont d'un agreable qui fait carremant plaisir..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 1,476
Likes Given: 112
Likes Given: 112
Je prefere l'interieur a celui des Scenic/Picasso.
Au moins c'est un TDB de voiture pas de Playskool avec affichage numerque illisible et situe au centre (quel est l'idiot qui a decrete que les TDB au centre etaient mieux?)
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Bern+lundi 16 juin 2003, 19:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Bern @ lundi 16 juin 2003, 19:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je prefere l'interieur a celui des Scenic/Picasso.
Au moins c'est un TDB de voiture pas de Playskool avec affichage numerque illisible et situe au centre (quel est l'idiot qui a decrete que les TDB au centre etaient mieux?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'espace?
Nan serieux je sais pas mais pr moi ca change pas gd chose qu'il soit devant ou au milieu, pr ce qui y est marqué
Enfin serieusement j'ai beau cherché je vois pas en koi c'est génant
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 451
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Ben moi j´aime bien en fait....
J´en avait vu une a un salon avec de jolie jante....un peu type sport...bref una alternative au Zafira OPC qui m´aurait bien plus si j´avais une petite famille....
J´ai un ami qui bosse chez ford et qui fait les essai de ce modele...apparement ils ont quelques problemes de soucis electronique (autoradio.....), bref les broutilles qui ennervent
Sujets : 234
Likes Given: 172
Likes Given: 172
<!--QuoteBegin--Bern+lundi 16 juin 2003, 19:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bern @ lundi 16 juin 2003, 19:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(quel est l'idiot qui a decrete que les TDB au centre etaient mieux?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le controleur de gestion du 3eme étage qui te dit que cela évite d'avoir à gerer la diversité pour le TdB lié à la conduite à Gauche et la conduite à Droite...