<!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lc95+lundi 16 juin 2003, 16:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (lc95 @ lundi 16 juin 2003, 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la vitesse etant egale a la distance divise par le temps
lorsque le temps est constant la distance est proportionele a la vitesse
c est pour cela que quand 2 vehicules se suivent au freinage la vitesse chutant la distance aussi et le vehicule qui suit se rapproche
c est l inverse a l acceleration
si qq croise M. jacquo il faudrait lui expliquer
cela evitera qu il dise des conneries
genre ho la la il revient sur lui au freinage par contre il se fait distancer a la reaceleration
merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en meme temps quand tu vois Ralf faire des ecarts au freinage pr pas taper le cul de la F2003-GA tu te dis qu'il revient forcement... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Faut ptet regarder un peu mieux avant de dire des mechancetés, pcq Ralf en a fait quelques un des ecarts au freinage! Et ce CON au lieu de tourner vers l'interieur il s'ecart vers l'exterieur!
Syndrome du frere d'apres F. Williams!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben a ce que j'ai compris sur la chaine allemande ,la bmw semblait avoir des probleme de freins alors je sais pas si rafli aurait vraimant pu passer bigbrother, la meme raison expliquant pourqoi montoy n'as pas depasse les 2 ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'imagines bien la discussion que Juanito aurait eu avec Patrick Head si il avait mis les 2 Williams dehors

Junior et Juanito n'etant pas les meilleurs amis du monde , et junior n'ouvrant la porte qu'a son frere

, ca se serait fini comme ca...
Vu les freinages qu'ils faisaient les Williams je pense que la F2003 devait alors sacrement merdé pcq elle se prenait de sacré branlé...
ps: je suis aussi bien tifosi que béhèmiste <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
edit: et vu les temps au tour de Montoya ca aurait donné quoi si les freins avait marché correctement?