Touran... Chassis sport ou pas ?
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 17 juin 2003, 10:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 17 juin 2003, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 17 juin 2003, 11:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 17 juin 2003, 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un rappel ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité ...
Ca montre plutot une bonne maitrise du controle de production et un rattrappage rapide des problèmes.

Peut etre que les proprios de 307 à l'électronique fantaisiste seraient heureux d'avoir un rappel pour résoudre ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter la drogue, tu crois que VW adore faire des rappels à la pelle ? Roll Tous les constructeurs s'en passeraient bien et essayent de ne pas y avoir recours en maitrisant la qualité en amont, avant livraison des véhicules Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C dingue comme ca te fait plaisir de faire mauvaises presse a VW..

Dieu, moi si je passais mon temps a faire mauvaise presse a Renault et PSA, tes topic anti-vag ne passeraient pas l´heure avant de sauter a la 2e page..

Mais bon continue, tu fais plus de la pub a vw que de la contre-pub..
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 17 juin 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 17 juin 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que c'est plutot toi qui a un petit probleme de réflexion ...
Enfin, si pour toi un rappel doit etre considéré comme une tare Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'il y a un rappel c'est qu'il y a un problème non détecté, une défaillance, qui peut affecter la sécurité. Disons que certains constructeurs asiatiques ont moins recours que d'autres, encore une coincidence ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 17 juin 2003, 10:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 17 juin 2003, 10:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 17 juin 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 17 juin 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que c'est plutot toi qui a un petit probleme de réflexion ...
Enfin, si pour toi un rappel doit etre considéré comme une tare  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'il y a un rappel c'est qu'il y a un problème non détecté, une défaillance, qui peut affecter la sécurité. Disons que certains constructeurs asiatiques ont moins recours que d'autres, encore une coincidence ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je trouve plutôt rassurant qu'il y ait des rappels... Surtout que c'est un RISQUE d'incendie, c'est pas non plus systematique: si ça se trouve, la proportion de vehicules qui auraient eu à souffrir de ce mal est trés faible. Mais il est évidemment bien plus intelligent de rappeller <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Bien sûr, vaut mieux eviter, et mettre sur le marché des véhicules sans le moindre souçi. Mais c'est utopique (et ça sera de pire en pire, si ça se trouve). Et c'est pas parce que dans le passé que les rappel étaient infiniment moins fréquents qu'il n'y avait pas autant de risque, à la limite... Aujourd'hui, les constructeurs n'hésitent plus à rappatrier les véhicules, alors qu'ils ne le faisait pas avant.

PS: BM et VAG, même combat? Icon_biggrin La Serie 3 est une cousine de la camionnette VW W
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 17 juin 2003, 10:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 17 juin 2003, 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mardi 17 juin 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 17 juin 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 17 juin 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 17 juin 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne vois pas ce qu'un rappel a de risible ...  Roll
M'enfin, si c'est la dernière méthode pour provoquer un début d'érection matinale chez Breton, çà a déjà une utilité !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->

Y'avait déjà eu un rappel concernant les ceintures de sécurité, c'est l'accumulation qui fait rire, surtout parce que c'est une marque teutonne, la référence mondiale en matière de qualité selon la croyance populaire en France.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un rappel ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité ...
Ca montre plutot une bonne maitrise du controle de production et un rattrappage rapide des problèmes.

Peut etre que les proprios de 307 à l'électronique fantaisiste seraient heureux d'avoir un rappel pour résoudre ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben dans le genre les debimetre ils cherche pas a faire de rappel .....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :