06-17-2003, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--Breton+mardi 17 juin 2003, 10:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 17 juin 2003, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 17 juin 2003, 11:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mardi 17 juin 2003, 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un rappel ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité ...
Ca montre plutot une bonne maitrise du controle de production et un rattrappage rapide des problèmes.
Peut etre que les proprios de 307 à l'électronique fantaisiste seraient heureux d'avoir un rappel pour résoudre ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter la drogue, tu crois que VW adore faire des rappels à la pelle ?
Tous les constructeurs s'en passeraient bien et essayent de ne pas y avoir recours en maitrisant la qualité en amont, avant livraison des véhicules
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C dingue comme ca te fait plaisir de faire mauvaises presse a VW..
Dieu, moi si je passais mon temps a faire mauvaise presse a Renault et PSA, tes topic anti-vag ne passeraient pas l´heure avant de sauter a la 2e page..
Mais bon continue, tu fais plus de la pub a vw que de la contre-pub..
Ca montre plutot une bonne maitrise du controle de production et un rattrappage rapide des problèmes.
Peut etre que les proprios de 307 à l'électronique fantaisiste seraient heureux d'avoir un rappel pour résoudre ca ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut arrêter la drogue, tu crois que VW adore faire des rappels à la pelle ?
Tous les constructeurs s'en passeraient bien et essayent de ne pas y avoir recours en maitrisant la qualité en amont, avant livraison des véhicules
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C dingue comme ca te fait plaisir de faire mauvaises presse a VW..
Dieu, moi si je passais mon temps a faire mauvaise presse a Renault et PSA, tes topic anti-vag ne passeraient pas l´heure avant de sauter a la 2e page..
Mais bon continue, tu fais plus de la pub a vw que de la contre-pub..

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->