nouveau scenic encore une megane?
<!--QuoteBegin--Cylinderlover+jeudi 19 juin 2003, 23:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cylinderlover @ jeudi 19 juin 2003, 23:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+jeudi 19 juin 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ jeudi 19 juin 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[C'est surtout le puissant hdi 90 monté sur le Picasso qui fait cheap...  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le "puissant" hdi de la picasso, il largue le touran en accélération (moniteur auto) alors qu'une golf 100 prend 4sec à une peugeot 307 hdi90... donc un bon moteur ne suffit pas lorsqu'on aun poids de pachiderme

Roll Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le picasso emmène 5 personnes, le Touran 7...
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+jeudi 19 juin 2003, 23:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ jeudi 19 juin 2003, 23:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le picasso emmène 5 personnes, le Touran 7...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En plus W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
J´ai vu passer une Scenic 2 mercredi, en fait je n´ai vu que l´arriere et je l´ai trouvé joli.
Nettement mieux que la tres speciale Megane.. Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+jeudi 19 juin 2003, 22:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ jeudi 19 juin 2003, 22:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le picasso emmène 5 personnes, le Touran 7...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
...moyennant quelques Euros de rab', tout de meme <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 20 juin 2003, 08:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 20 juin 2003, 08:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J´ai vu passer une Scenic 2 mercredi, en fait je n´ai vu que l´arriere et je l´ai trouvé joli.
Nettement mieux que la tres speciale Megane.. Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'il surprend beaucoup moins que la mégane (que personnellement, je trouve superbe).
Et effectivement, le Scenic II est trés réussi esthétiquement (j'en ai vu un rouge métalisé hier, et il est trés chouette Jap )
Répondre

Atteindre :