Plafonnier du nouveau Scenic
sans deconner c un scandale en soi ce plafonnier !

meme pas de la qualité de celui d'une 4L !!! il tient meme moins bien !!!!

autant les efforts louables sur la finition generale sont a noter, autant ca c IMPARDONNABLE !

si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille, ca vaut le coup d'oeil... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans deconner c un scandale en soi ce plafonnier !

autant les efforts louables sur la finition generale sont a noter, autant ca c IMPARDONNABLE !

si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille, ca vaut le coup d'oeil... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as pas une photo ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Gool+jeudi 19 juin 2003, 12:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gool @ jeudi 19 juin 2003, 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'as pas une photo ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non seulement il fait cheap mais surtout ce qu'une photo ne montre pas c'est que t'as l'impression qu'il va te rester dans la main a la moindre manipulation.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--turbovet+jeudi 19 juin 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ jeudi 19 juin 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans deconner c un scandale en soi ce plafonnier !

si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille, ca vaut le coup d'oeil... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant Carlos est partit chez Nissan Voyons ?

Faudrait que j'aille voir ça... dans une concession Renault Confused
21/12/2012.
Répondre
ben a ce que j'ai vue y pas que le plafonnier qui fait cheap(les tissus du bas de gamme aussi...par ex), mais perso ca me derange pas trop vue que le plafonnier si je le manipule une fois par an c'est bcp...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :