Z'en pensez quoi de ça ?
On a été avec ma femme voir le nouveau berlingo chez Citroen cette après midi, il nous plait beaucoup, le commercial nous a proposé une reprise intéressante du notre, avec la prime Citroen en ce moment, mais fallait signé tout de suite sinon ça compte pas (mort de rire). Mais bon, on est pas trop fortuné en ce moment, ça va quand même mais faut encore sortir du blé..., on nous a proposé un financement à 5.95% sur 2 ans, on sait pas trop, on réfléchi quoi....
Répondre
Pour le crédit, tu peux trouver moins cher en ce moment.

De toute façon, Il ne faut regarder qu'une seule chose le cout global du crédit.

Pour info en ce moment chez Seat ils annoncent des TEG inférieurs à 4% et chez Maaf ils ont des offres pas mal dès fois.(je l'ai fait 2 fois chez maaf mais j'étais déjà client)

Sinon, le nouveau berlingo il a l'air pas mal, l'autre jour j'ai vu le nouveau kangoo de près, il est chouette aussi et un peu moins cher je pense.
Répondre
Ok merci pour tes conseils pour le crédit, on va aller voir Maaf vu qu'on est client chez eux aussi...
Sinon, le kangoo, on aime pas, en plus on aime pas trop Renault, le Patner est carrément plus cher et moins bien équipé, il reste donc le Berlingo <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
moi je le trouve super beau le nouveau Berlingo !
mes parents en sont à leur 2ème (ancien modèle) et j'ai eu quelques fois l'occasion de l'essayer et ca m'a franchement plu.
le moteur (hdi) a bien la peche (par rapport au 1.9D rien a voir), c'est confortable (faut aimer la position de conduite haute), bien équipé et surtout IMMENSE.
ca n'a vraiment plus rien a voir avec un utilitaire.

Coté crédit, sur qu'en ce moment tu devrais pouvoir trouver en dessous de 5%

voili voilou

G.
Répondre
Même si ce n'est pas mon type d'auto il faut avouer qu'à prix raisonnable, il est hyper logeable, pratique, spacieux. Donc je comprends ton choix. Par contre, oui pour le crédit il est pas intéressant du tout!!
Roll
Répondre
Bon demain nous allons voir le Kangoo, comment c'est dedans, les tarifs, près pa
Répondre
Bon demain nous allons voir le Kangoo, comment c'est dedans, les tarifs, après passage chez Citroen, pour voir si on peut pas avoir encore un p'tit quelquechose (carte grise et tapis offerts par ex), on va laisser le bouquin du Kanggo en évidence sur le siège arrière et je vais inviter le commercial à venir voir que mon berlingo actuel n'a pas de rayure, de bosses W W
Répondre
<!--QuoteBegin--L.FRED+vendredi 27 juin 2003, 20:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (L.FRED @ vendredi 27 juin 2003, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon demain nous allons voir le Kangoo, comment c'est dedans, les tarifs, après passage chez Citroen, pour voir si on peut pas avoir encore un p'tit quelquechose (carte grise et tapis offerts par ex), on va laisser le bouquin du Kanggo en évidence sur le siège arrière et je vais inviter le commercial à venir voir que mon berlingo actuel n'a pas de rayure, de bosses W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'a faire, ne limite pas les docs au Kangoo : la categorie comporte desormais plusieurs autres pretendants qui te fourniront une doc tout aussi jolie, ce qui ne saurait gener pour discuter prix. Ma selection des docs a embarquer : Yaris Verso, Fiat Doblo, Opel Combo... Y'a aussi la petite Ford surelevee dont j'ai oublie le nom et l'Opel Meriva... Si avec tout ca t'arrives pas a obtenir un tarif decent Tongue...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a aussi la petite Ford surelevee dont j'ai oublie le nom<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ford Fusion, mais c'est pas tout à fait pareil quand meme.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre

Atteindre :