<!--QuoteBegin--brunog+mercredi 02 juillet 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (brunog @ mercredi 02 juillet 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les 1 Euros 50, c'est pas le problème mais c'est plus d'aller au marchand de journaux.
Je ne vais sans doute pas aller le chercher avant la fin de la semaine en espérant qu'il en reste un car en général il y en a pas beaucoup.
C'est cela d'habiter en pleine campagne dans un coin reculé ou il faut faire 10 bornes pour voir le plus proche marchand de journaux.
Ma demande n'était pas une question de radinerie mais c'est plus pour voir l'article le plus rapidement.
En vaut il le coup au moins car s'il n'en dise pas plus que l'article sur ton site belge...
Bonne fin de journée.
Bruno<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je plaisantais <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Pas beaucoup plus d'infos que sur le site, si ce n'est qu'elle sera disponible à la rentrée.
<i>(effectivement payer 1,5 juste pour cet article ferait un peu cher

)</i>