Premières impressions
Salut à tous,

ayet je suis aller chercher ma ptite c3 hier !
coté couleur c'est la bleue lucia donc moi j'adore, en plus en finition exclusive y'a d'la peinture de partout (aie aie aie les futurs caddy sur les parkings !)
les enjo sont assez réussis je trouve, donc une jolie ptite auto.

a l'interieur, c'est tres clair, avec du velour sur les sieges et une position de conduite assez haute. la direction est plus qu'assistée et il doit falloir un peu de temps pour s'y habituer.

coté plastique c'est sur que c'est pas le top, pourtant jolis visuellement j'ai peur des rayures et des taches.
petit défaut la largeur de la portiere (vitre fermée) là ou on appuie son coude gauche en conduisant, ne le permet justement pas, car elle est trop etroite, dommage !

mise en route et départ. une ambiance tres feutrée je trouve pour une citadine et le moteur se fait vite oublié.
direction l'autoroute et la encore on oublie qu'il y a un moteur et c'est plus le bruit des pneus que l'on entend, surtout sur l'A6 direction Lyon au départ de Paris (revetement beurk)
le régulateur de vitesse permet de conduire comme sur une playstation et j'ai trouvé ca bien rigolo et surtout bien utile quand le traffic s'éclaircit un peu.
par contre, moi qui ai une 106, j'avoue qu'avec la c3 on se retrouve rapidement à 150 sans avoir trop fait gaffe, il doit falloir se méfier !

a oui une chtite question quand meme, j'ai l'impression qu'elle tire un peu à droite. en effet sur l'autoroute si je lache le volant elle a tendance à aller lentement mais surement à droite.
d'ou ca peut venir (un coup de trottoir ?) est ce grave ?

@+

G
Répondre
<!--QuoteBegin--grumpy+jeudi 26 juin 2003, 07:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (grumpy @ jeudi 26 juin 2003, 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) a oui une chtite question quand meme, j'ai l'impression qu'elle tire un peu à droite. en effet sur l'autoroute si je lache le volant elle a tendance à aller lentement mais surement à droite.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a priori pas grave. Un coup de trottoir laisserait des marques sur les pneus, et s'ils sont neufs ca se rate pas, je pense. Perso je pensche plutot pour un train AV mal regle, ca arrive... Par contre traine pas trop a le faire regler, passque tel quel tu risques de mal user tes pneus !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Le HDi 70 n'est pas trop anémique en dessous de 1500 tr/min ?
Parceque le 92... Retard rien en dessous de 1750tr/min (en gros) et après déferlante de patate <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 26 juin 2003, 09:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 26 juin 2003, 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--grumpy+jeudi 26 juin 2003, 07:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (grumpy @ jeudi 26 juin 2003, 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) a oui une chtite question quand meme, j'ai l'impression qu'elle tire un peu à droite. en effet sur l'autoroute si je lache le volant elle a tendance à aller lentement mais surement à droite.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a priori pas grave. Un coup de trottoir laisserait des marques sur les pneus, et s'ils sont neufs ca se rate pas, je pense. Perso je pensche plutot pour un train AV mal regle, ca arrive... Par contre traine pas trop a le faire regler, passque tel quel tu risques de mal user tes pneus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut être aussi tout bêtement un pneu sous gonflé.
Répondre
<!--QuoteBegin--grumpy+jeudi 26 juin 2003, 08:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (grumpy @ jeudi 26 juin 2003, 08:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut à tous,
a oui une chtite question quand meme, j'ai l'impression qu'elle tire un peu à droite. en effet sur l'autoroute si je lache le volant elle a tendance à aller lentement mais surement à droite.
d'ou ca peut venir (un coup de trottoir ?) est ce grave ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toutes les routes penchent un peu à droite <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Si ca t'inquiète vraiment, fais un test en roulant sur la voie de gauche (comme si tu doublais), enfin quand y'a personne sur la route évidemment. W
Si ta voiture tend à aller sur la gauche, arrête de t'inquiéter <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
Si ta voiture continue d'aller à droite, prends rendez vous chez Euromaster <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
merci de me rassurer, donc a priori c'est pas la peine que je l'amène chez citroen, c'est du hors garantie j'imagine, euromaster doit suffir non ?
Répondre
<!--QuoteBegin--grumpy+jeudi 26 juin 2003, 10:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (grumpy @ jeudi 26 juin 2003, 10:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci de me rassurer, donc a priori c'est pas la peine que je l'amène chez citroen, c'est du hors garantie j'imagine, euromaster doit suffir non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'emmerdes pas a aller chez EuroMaster, retourne chez Citroen si l'auto sort de chez eux ils te doivent bien ca, c'est un minimum que l'auto soit correctement reglee !

Elle est neuve ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
non je viens de l'acheter chez un particulier et elle vient d'avoir 6 mois
Répondre
<!--QuoteBegin--grumpy+jeudi 26 juin 2003, 10:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (grumpy @ jeudi 26 juin 2003, 10:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non je viens de l'acheter chez un particulier et elle vient d'avoir 6 mois<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, difficile de demander au garage du coin de prendre cela en charge... M'enfin qui ne tente rien n'a rien Tongue !
Répondre
j'm'en vais tenter le coup ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :