Basket en voiture
<i>Comme disait l'autre, il fallait y penser. Nos amis flamands y ont pensé mais ils ont aussi agi. Si vous circulez sur les grands axes en direction du littoral, que vous souhaitez visiter le Béguinage de Bruges ou vous perdre dans le bucolique Pajottenland, vous tomberez dans un filet. Non, ce n'est pas une blague...

A certains carrefours, un filet, style panier de basket-ball, a été installé à côté d'un feu de signalisation ou d'un panneau STOP. Le but n'est pas de marquer des points mais d'y jetter ses canettes ou autres détritus par la fenêtre de sa voiture. Un mauvais réflexe hélas habituel chez beaucoup d'automobilistes qui polluent ainsi nos infrastructures routières. Sauf qu'ici, il se transforme en geste sportif et responsable.</i>

Source DH Net
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
ça existe pas déjà aux states ce sytème Voyons
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Quand je vois des gens jeter des paquets de cigarettes ou autre sur la route j'ai toujours envie de le ramasser et de leur dire "je cois que vous avez perdu ça ...". A la prochaine occasion W
Répondre
Et si le panier est raté (est sportif qui peut !), les gens sortent de leur voiture ? Vous croyez ?
Répondre
<!--QuoteBegin--Steph+vendredi 27 juin 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Steph @ vendredi 27 juin 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si le panier est raté (est sportif qui peut !), les gens sortent de leur voiture ? Vous croyez ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'imagine qu'ils ont mis des paniers plus grands que des paniers de basket hein ! Roll
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ca doit etre des bennes à ordures avec un filet peint au dehors <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&W:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

MAis il faut obligatoirement un passager avant ou un cabrio non ? (parce que les feux sont à droite nan ?)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+vendredi 27 juin 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ vendredi 27 juin 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit etre des bennes à ordures avec un filet peint au dehors <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&W:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

MAis il faut obligatoirement un passager avant ou un cabrio non ? (parce que les feux sont à droite nan ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La solution si t'es du coté opposé au panier: LE BRAS ROULE ! W

Ps: j'aime beaucoup ton avatar Love
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--duke+vendredi 27 juin 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ vendredi 27 juin 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ps: j'aime beaucoup ton avatar Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est sa maman W
Répondre
A quand le chamboultout pour les radars ?
Répondre
<!--QuoteBegin--duke+vendredi 27 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ vendredi 27 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La solution si t'es du coté opposé au panier: LE BRAS ROULE ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas compris là Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+vendredi 27 juin 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ vendredi 27 juin 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+vendredi 27 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ vendredi 27 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La solution si t'es du coté opposé au panier: LE BRAS ROULE !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas compris là Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as jamais joué au basket ?

C'est ça un bras roulé :bras roulé
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 27 juin 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 27 juin 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+vendredi 27 juin 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ vendredi 27 juin 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ps: j'aime beaucoup ton avatar  Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est sa maman W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oedipe powaaa !!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--duke+vendredi 27 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ vendredi 27 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 27 juin 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 27 juin 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--duke+vendredi 27 juin 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (duke @ vendredi 27 juin 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ps: j'aime beaucoup ton avatar  Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est sa maman W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oedipe powaaa !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
http://www.forum-autoroule.com/index.php?a...=ST&f=5&t=18611
Répondre
Il y en a un près de chez moi, le panier n'est pas horizontal mais vertical, et de plus il atteint 3x la taille d'un panier de basket. Ils l'ont prévu comme ca, connaiscant les flamands <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> W ( je plaisante je plaisante)
Dilemme dilemme
Répondre

Atteindre :