X Type R
<!--QuoteBegin--Titane+mercredi 09 juillet 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mercredi 09 juillet 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--pheler+mercredi 09 juillet 2003, 07:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pheler @ mercredi 09 juillet 2003, 07:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Joli. S'ils sortent un modèle sans boiseries à l'intérieur (et déjackysée  W ), je sens que ça va me tenter cette auto!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as un budjet de combien ?

T'auras quasiment la meme chose avec une ST220 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si jamais Ford en fait une version 4RM oui, sinon la Jaguar sera mieux. 200 ch sur le train avant Roll
Mais sinon, c'est clair que la X-type c'est une Mondéo réhabillée et à laquelle on a rajouté une transmission intégrale histoire de la vendre bien plus chère (mais bon si VAG le fait pourquoi pas Ford).
Répondre
Franchement, entre une Xtype et une Mondo, je ne vois pas ce qu'il y a à comparer.
L'une est très élégante et racée avec un intérieur original, un blason prestigieux.
L'autre est une banale familiale sans grace particulière avant tout faite pour etre pratique.
Plate forme commune ne veut pas dire comparaison obligatoire !
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 09 juillet 2003, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 09 juillet 2003, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement, entre une Xtype et une Mondo, je ne vois pas ce qu'il y a à comparer.
L'une est très élégante et racée avec un intérieur original, un blason prestigieux.
L'autre est une banale familiale sans grace particulière avant tout faite pour etre pratique.
Plate forme commune ne veut pas dire comparaison obligatoire !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Atteindre :