07-15-2003, 10:30 AM
Suite à mon post sur la Fabia TDI, je reviens en deuxième semaine. Une personne de ma famille souhaite remplacer sa Twingo par quelque chose d'un peu plus routier et confortable. Elle ne veut pas de Clio, pas de C3, et encore moins de Skoda.
En un mot, elle a flashé sur la Classe A et l'Audi A2. J'ai beau essayer d'expliquer que de tels véhicules n'ont que peu d'intérêt vu leur prix, on me répond : "je veux me faire plaisir avec une voiture qui me plaît, point".
Avez-vous des avis sur ces modèles en TDI/CDI à pas cher ?
J'ai vu l'essai Autoroule de l'Audi. C'est pas mal mais le prix !
Quels bon tuyaux pour trouver des modèles d'occase moins cher ? (dans les 1 an / 1,5 an et 10/15.000 km, ça ne court pas les rues)
En un mot, elle a flashé sur la Classe A et l'Audi A2. J'ai beau essayer d'expliquer que de tels véhicules n'ont que peu d'intérêt vu leur prix, on me répond : "je veux me faire plaisir avec une voiture qui me plaît, point".
Avez-vous des avis sur ces modèles en TDI/CDI à pas cher ?
J'ai vu l'essai Autoroule de l'Audi. C'est pas mal mais le prix !
Quels bon tuyaux pour trouver des modèles d'occase moins cher ? (dans les 1 an / 1,5 an et 10/15.000 km, ça ne court pas les rues)
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->