<!--QuoteBegin--benpourkoi+mardi 15 juillet 2003, 15:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (benpourkoi @ mardi 15 juillet 2003, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je trouve que ca représente tout de meme des sommes assez élevés car pour tout ce qui est des dégradations volontaires, ca fout un peu les boules...
Et encore certaines compagnies (MAIF à ma connaissance) géle le bonus au 2eme incident du genre survenant la meme année.... Ce que ne fait pas la macif, je me suis renseigné et leur ai demandé confirmation...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La MAIF est loin d'être l'assureur le plus filou dans l'histoire. Je paye certes plus de 2000 € de prime pour la LTS, mais je sais aussi que ma franchise est de 125 euros pour la franchise générale et qu'il n'y en a pas pour le bris de glace. Seul le cas d'une catastrophe naturelle induit une franchise supérieure.
Et du temps de l'Arosa, c'était carrément 90 € de franchise : à l'époque j'avais dû faire repeindre entièrement le capot à cause d'une écaille de peinture (un jour en retrouvant la voiture sur le parking) où la rouille s'installait méchamment. 150 € de réparation, ben j'ai pas hésité, j'ai déclaré le sinistre... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->