Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Demande d'avis sur berline...
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 juillet 2003, 23:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 juillet 2003, 23:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 23:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 23:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de regarder sur le site Saab et apparemment si, mais il est tellement mal fait le site que bon... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai trouvé.
Dans le sélecteur de configuration, à la 2ème étape (options), il faut sélectionner "Performances", et là on voit que la boite manu 5 rapports et de série, la boite auto étant une option à 1700 €uros.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh ouais j'ai vu ca aussi... mais bon je suis pas sur ke leur truc est bien a jour pour chaque version et que ce n'est pas une base de donnée commune pour toutes les motorisations essence de cette finition.... Confused
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 23:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 23:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh ouais j'ai vu ca aussi... mais bon je suis pas sur ke leur truc est bien a jour pour chaque version et que ce n'est pas une base de donnée commune pour toutes les motorisations essence de cette finition.... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens que t'as raison, le monoto précise bien : uniquement en boitoto 4 rapports : http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...0&CFGRIDKEY=302

<!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 juillet 2003, 23:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 juillet 2003, 23:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 23:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 23:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh ouais j'ai vu ca aussi... mais bon je suis pas sur ke leur truc est bien a jour pour chaque version et que ce n'est pas une base de donnée commune pour toutes les motorisations essence de cette finition.... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens que t'as raison, le monoto précise bien : uniquement en boitoto 4 rapports : http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...0&CFGRIDKEY=302

<!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
apparemment les dernières versions ont une nouvelle boitauto 5 rapports peut etre k'en effectuant le changement ils ont intégré la boite méca ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

mais sinon tu veu t'acheter ca ?
Répondre
ion=&prix_mini=&prix_maxi=&marque=SAAB&modele=9-5&energie=essence&cp_1=&cp_2=&cp_3=&photo=&transmission=mecanique&annee=&version=&km=&prem_main=&garantie=&origine=&rechercher_x=32&rechercher_y=14&tri=&menu_haut=non" target="_blank" rel="noopener" class="mycode_url">En voila une en boite méca mais celui qui passe l'annonce traduit le "t" de V6 3.0t par turbo.... on lui fai confiance ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 23:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 23:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->apparemment les dernières versions ont une nouvelle boitauto 5 rapports peut etre k'en effectuant le changement ils ont intégré la boite méca ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Intéressant !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais sinon tu veu t'acheter ca ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En occasion de quelques années et quelques dizaines de milliers de km, pourquoi pas, un jour peut-être.
Aujourd'hui, c'est surtout par curiosité, parce que c'est une voiture vraiment belle à mon goût et atypique.
Si elle decote sévèrement, ça peut être une belle alternative.

Je m'intéresse un peu à tout ce qui est équipé de V6 essence : berlines compactes, familiales, breaks, coupés Icon_biggrin
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 23:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 23:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ion=&prix_mini=&prix_maxi=&marque=SAAB&modele=9-5&energie=essence&cp_1=&cp_2=&cp_3=&photo=&transmission=mecanique&annee=&version=&km=&prem_main=&garantie=&origine=&rechercher_x=32&rechercher_y=14&tri=&menu_haut=non" target="_blank" rel="noopener" class="mycode_url">En voila une en boite mécamais celui qui passe l'annonce traduit le "t" de V6 3.0t par turbo.... on lui fai confiance ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a effectivement un turbo basse pression, lis l'essai du Monoto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 juillet 2003, 23:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 juillet 2003, 23:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 23:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 23:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ion=&prix_mini=&prix_maxi=&marque=SAAB&modele=9-5&energie=essence&cp_1=&cp_2=&cp_3=&photo=&transmission=mecanique&annee=&version=&km=&prem_main=&garantie=&origine=&rechercher_x=32&rechercher_y=14&tri=&menu_haut=non" target="_blank" rel="noopener" class="mycode_url">En voila une en boite mécamais celui qui passe l'annonce traduit le "t" de V6 3.0t par turbo.... on lui fai confiance ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a effectivement un turbo basse pression, lis l'essai du Monoto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oki oki ! Jap ca me paraissait léger 200cv pour un V6 3.0 turbo, m'enfin !
Répondre
320i parcque:

Son du moteur <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> (quoique l'alfa 156, en V6, elle a aussi un son Love )
Agrément de conduite et tenue de route <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Qualité de l'habitacle et des matériaux

Et aussi fiabilité et revente très facile

Mais en cherchant bien tu dois meme pouvoir trouver une 323i ou une 325i avec à peine plus de kms
Répondre
LEXUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Bon, si la Mazda convient pas, je choisirais plutôt l'Alfa. Bicauze :

- le 6 en ligne 2 litres BMW (ou 2,2 l ? Je sais plus quelle génération c'est là...) est pas spécialement impressionnant... quitte à prendre de l'IL6 BMW, autant passer à la 325i.

- le coffre de la Lexus est à peine plus grand que sa boîte à gants. L'Alfa Sportwagon est un corbillard en comparaison, c'est dire ! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--vincentd+jeudi 24 juillet 2003, 10:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ jeudi 24 juillet 2003, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'Alfa Sportwagon est un corbillard en comparaison, c'est dire ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut quand même pas déconner, tu mets deux sacs de sport dans une SW Roll

super pratique quand tu fait du sport, mais pour les départs en vacances...

l'IS200 est 1000 fois plus originale et attachante que la 320i (même si le moteur de celle-ci est plus mélodieux)

je dit et je re-dit donc, prend ton temps et prends une 2,5L... en plus la côte va encore chutter avec le restyling..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 24 juillet 2003, 09:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 24 juillet 2003, 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--vincentd+jeudi 24 juillet 2003, 10:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vincentd @ jeudi 24 juillet 2003, 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'Alfa Sportwagon est un corbillard en comparaison, c'est dire !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut quand même pas déconner, tu mets deux sacs de sport dans une SW Roll

super pratique quand tu fait du sport, mais pour les départs en vacances...

l'IS200 est 1000 fois plus originale et attachante que la 320i (même si le moteur de celle-ci est plus mélodieux)

je dit et je re-dit donc, prend ton temps et prends une 2,5L... en plus la côte va encore chutter avec le restyling..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut,

Pour l'espace dans le coffre, je rappel qu'actuellement, je suis 2 dans mon couple <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> et que nous avons une Yaris 3 portes pour partir en vacances.
Pour mémoire, une Yaris, c'est 200Litres mini, 300litres maxi (et je trouve ca pas mal grand déja...), et biensur plus, si je rabat les sièges, ce que je fais à chaque départ, biensur...
Une SW Alfa, elle fais 360Litres mini, sous la tablette en plus, et comme on peut rabattre les sièges aussi, on peut passer à plus 1100litres je crois, et c'est bien suffisant pour nous deux...
Pour le V6, j'aimerais bien....et il est vrais que j'ai plus de chance de l'avoir à bas prix et kilomètrage, qu'une BMW ou une Lexus....
De toute facon, je ne suis pas presser, si j'ai ce que j'ai demandé à mon patron, ce sera pour la rentré (septembre-octobre), si j'ai pas, je me casse, donc, pas de folie possible...
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre

Atteindre :