Audi UK A4 Sport
<!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 25 juillet 2003, 19:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 25 juillet 2003, 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--neuneu+vendredi 25 juillet 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (neuneu @ vendredi 25 juillet 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+vendredi 25 juillet 2003, 08:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ vendredi 25 juillet 2003, 08:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+jeudi 24 juillet 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ jeudi 24 juillet 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en fait c'est une série spéciale tout comme la série "s-line" sauf k'en plus elel gagne un kit carrosserie (et non pas que des jantes) <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La "S-Line" y en a une sur le parking chez moi et y a le kit carrosserie egalement puisqu'elle eet en tout point identique a une S4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, je viens d'acheter une s line avant V6TDI quattro, çà ressemble à la photo de devant, et pour les jantes 9 batons, ce sont les mêmes.
Par contre vu que je suis en diésoul, les sorties de pots sont cachées...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
certaines version n'ont pas les pots cachés tu sais, un ami de mon pere possède la meme voiture que moi (A6 v6 tdi@180 quattro) et n'a pas les pots cachés
D'autres ont 2 sorties mais du meme coté et pas cachée
bizzares non Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les anciens modèles d'A4 (avant 10/01 pour les breaks et 01/01 pour les berlines) çà doit être ceux là qu'avaient les pots légérement apparents avec une découpe de la jupe arrière, depuis la jupe arrière descend un peu plus bas et n'a plus la découpe.
Répondre
<!--QuoteBegin--neuneu+samedi 26 juillet 2003, 17:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (neuneu @ samedi 26 juillet 2003, 17:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 25 juillet 2003, 19:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 25 juillet 2003, 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--neuneu+vendredi 25 juillet 2003, 17:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (neuneu @ vendredi 25 juillet 2003, 17:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+vendredi 25 juillet 2003, 08:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ vendredi 25 juillet 2003, 08:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+jeudi 24 juillet 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ jeudi 24 juillet 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en fait c'est une série spéciale tout comme la série "s-line" sauf k'en plus elel gagne un kit carrosserie (et non pas que des jantes) <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La "S-Line" y en a une sur le parking chez moi et y a le kit carrosserie egalement puisqu'elle eet en tout point identique a une S4.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, je viens d'acheter une s line avant V6TDI quattro, çà ressemble à la photo de devant, et pour les jantes 9 batons, ce sont les mêmes.
Par contre vu que je suis en diésoul, les sorties de pots sont cachées...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
certaines version n'ont pas les pots cachés tu sais, un ami de mon pere possède la meme voiture que moi (A6 v6 tdi@180 quattro) et n'a pas les pots cachés
D'autres ont 2 sorties mais du meme coté et pas cachée
bizzares non Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les anciens modèles d'A4 (avant 10/01 pour les breaks et 01/01 pour les berlines) çà doit être ceux là qu'avaient les pots légérement apparents avec une découpe de la jupe arrière, depuis la jupe arrière descend un peu plus bas et n'a plus la découpe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A6 avant ainsi que Allroad
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
C'est beau!
Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--MacDerick+lundi 28 juillet 2003, 03:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ lundi 28 juillet 2003, 03:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau!
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca reste du tunning...
Faire croire qu'on a, alors qu'on a pas.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gracus+lundi 28 juillet 2003, 09:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ lundi 28 juillet 2003, 09:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MacDerick+lundi 28 juillet 2003, 03:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ lundi 28 juillet 2003, 03:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est beau!
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca reste du tunning...
Faire croire qu'on a, alors qu'on a pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes Jap mais avoue que cela est assez sobre...

Mais il est vrai que l'un de mes petits rêves serai d'avoir une tuture totu à fait ordianire d'aspect avec un moteur mostrueusement préparé, du genre une chtite 206 ou Clio et qui en fait te fasse dans les 250/300 ch !! Mais pas de gros bequet, ou d'élargisseur, ou de jantes sport, le tout très discrêt histoirede t'amuser un peu quand un mec en BM ou avec une autre caisse bien matuvue (j'entends par là qu'il porte la casquette, le survet jaune poussin et qu'il à moins de 25 ans!! Icon_biggrin) se fasse larguer par ma petite citadine!!

Mais bon là encore faudra attendre qu'il y ai des sous-sous!!
Jap
Répondre

Atteindre :